Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages

n°428917
damon19
peace and love.
Posté le 03-11-2001 à 11:20:09  profilanswer
 

Salut a tous voila j'ai un probleme c'est que j'ai en general plusieurs fenetre de surf qui sont ouverte. Et donc il change tout seul de fenetre en fonction du cgargement de celle ci mais le probleme c'est que c'est penible qd on travaille sur une page et qu'il passe à une autre sans que l'on le lui demande.
il y a t'il une option pour empecher qu'il ne passe d'une fenetre a une autre. merci bcp


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 11:20:09  profilanswer
 

n°429880
damon19
peace and love.
Posté le 03-11-2001 à 22:56:44  profilanswer
 

up


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°430773
damon19
peace and love.
Posté le 04-11-2001 à 23:17:36  profilanswer
 

second up


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  il y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages

 

Sujets relatifs
pc ne s'arrete plus tout seul :(mon speed touch s eteint tout seul!!!help j en peux plus
Affichage IE5Existe-t-il un truc pour ke les appli marchent apres reinstall de Win?
[Virus] Il change les icônes du bureau de place qd je déplace la souriPartage ADSL Winagte: probleme mail et certaines pages
[maple] un pti truc tt bete mais bon... je vois passurement un des plus bo truc du monde...
Plus de sujets relatifs à : il y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR