Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adobe Golive vous en pensez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Golive vous en pensez quoi?

n°797486
goran
Posté le 01-08-2002 à 11:32:38  profilanswer
 

Ben voilà tout est dans le titre.
 
J'ai un peu bossé avec Dreamweaver mais pour peut-être que Golive vaut la peine que je m'y investisse.  
 
Quelqu'un utilise?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 11:32:38  profilanswer
 

n°797508
fuful
Posté le 01-08-2002 à 11:43:50  profilanswer
 

Perso j'aime pas l'ergonomie des softs Adobe, donc je l'ai pas trouvé génial, mais un collègue ne jure que par lui alors...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°797686
goran
Posté le 01-08-2002 à 16:54:59  profilanswer
 

pas d'autres avis???

n°797700
AnyWay
Posté le 01-08-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

goran a écrit a écrit :

pas d'autres avis???




 
Les avis sont à partager.
 
Quand je voulais me mettre à faire du HTML, j'ai tout essayé rien ne m'a accroché, surtout je voulais un truc simple pas une usine à Gaz, donc je me suis penché sur GoLive, après la lecture de beaucoup d'articles, j'ai fais des trucs simples, puis direction la FNAC, un livre, ça allait tout seul.
 
ceci n'est que mon avis.
 
Par contre j'ai beau essayé avec Dream, aucun accroche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adobe Golive vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de l'offre adsl tiscaly (modem rembourse)quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?
quels FAI choisir??? que pensez vous de freetelecom?je veux passer au adsl que pensez vous?
Que pensez-vous de Mozilla 1.1 beta?PB avec Adobe Photo Deluxe ???
Frontpage ou Golive ou dreamweaver ?adobe acrobat
que pensez vous de ce FAI ?un nouveau virus à la "i love you" ? dites moi ce que vous en pensez..
Plus de sujets relatifs à : Adobe Golive vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR