Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

N'administrer qu'une UO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

N'administrer qu'une UO

n°2312466
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-02-2006 à 09:24:26  profilanswer

Salut tout le monde !

Voila nous venons d'absorber une filiale (au niveau de l'informatique ...).  Actuellement nous avions un AD tous simple, avec 3 administrateurs de l'entreprise et/ou du domaine (moi, mon chef, et un autre collègue), on a donc tout le pouvoir sur notre ad et sur les éventuels futurs domaines enfant.

Là, pour la filiale, à la place de créer un domaine enfant (ce que je préconisais) il a été décidé de faire une UO de la filiale avec sous uo ( admin/computeurs/user/serveur). J'aurais aimé savoir comment faire pour créer un compte admin, qui ne soit admin qu'au niveau de l'uo et non de l'ad complet ?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 09:24:26  profilanswer

n°2312495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2006 à 09:56:04  profilanswer

Clic droit sur l'OU/Délégation de contrôle...tu n'oublies pas de créer un groupe "AdminFiliale" ou un truc dans le genre avant.

n°2312499
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-02-2006 à 09:58:48  profilanswer

Parfait, merci Wolf !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

N'administrer qu'une UO

Sujets relatifs
comment administrer windows XP quand on est un utilisateur ordinaireAdministrer Win 2000 Server à distance
Comment administrer des vitesses aux ordi sur le réseau ?Administrer un routeur à distance......
administrer un autre pcadministrer un compte sur xp ?
Administrer depuis chez soi 1 pc en réseau d'entreprise???Bouquin pour administrer windows server 2003
[Outils] Les outils utile pour administrer un poste client windowsDocumentation pour administrer un serveur dédié ?
Plus de sujets relatifs à : N'administrer qu'une UO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)