|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : administrer switch HP |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:17:03 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | et le mode d'emploi n'est pas sur le site de HP ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | ok.
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | je reviens, je vais me faire un jus
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | toujours rien ne se passe --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 22:02:07 ![]() ![]() |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | malheureusement pas au boulot --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | je suis là aussi --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | t'as vraiment rien dans le terminal, le blanc total ? --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | houlà --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas besoin de passer par le port de comm pour l'administrer. en RJ45 çà passe aussi Message édité par Yoda_57 le 28-07-2004 à 22:51:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et hop, retrouvé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je ne les ai pas gardées, mais vois avec l'acheteur, il doit encore avoir les CDs --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | je suis la
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | un petit UP --------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | As-tu pris contact avec mon acheteur ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | up
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | qui c'est qui a dit que l'informatique était une science et non un art ? arf --------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |