Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Administration distante sur un routeur......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2010153
valorisa
Posté le 26-04-2005 à 17:50:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que dans les paramètres de configuration de mon routeur U.S. Robotics Broadband Router (Model # 8000-02, Version V2.7) il y a une option Remote Administrator Host avec le port 8080.  

Comment utilise-t-on cette option Remote Administrator host ?  

L'adresse est de quelle type, publique ? Imaginons que je souhaite modifier des paramètres de mon routeur à distance, je dois donc autoriser la machine distante à pouvoir administrer le routeur en renseignant l'adresse IP publique de la machine côté WAN.  

C'est bien ça ?  

Mais comme l'adresse IP des machines distantes changent régulièrement, il faut répercuter ce changement d'adresse au niveau du routeur à chaque fois ? Ou alors laisser l'adresse 0.0.0.0 telle quelle au niveau des paramètres du routeur ?

Merci pour votre aide.

Valorisa

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:50:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Administrer un routeur à distance......[modem-routeur WIFI] Belkin F5D7633FR4A: vos avis
Netgear wgr614 et routeur-modemworms world party avec routeur
Problèmes de lenteur en WiFi sur routeur CT-633 – Club-InternetAchat routeur wifi avec la meilleur portée
routeur wifi compatible wanadoo ET freeboxwl hdd derrierre routeur netgear
probleme avec un routeur rp614v2 netgearImpossible d'obtenir une IP en DHCP avec mon Modem Routeur Belkin !!
Plus de sujets relatifs à : Administration distante sur un routeur......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR