Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Admin. Windows NT 4 - Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin. Windows NT 4 - Windows 2000

n°613255
Requin
Posté le 21-03-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

Voila le topo, j'ai un domaine avec un serveur NT 4.0, j'ai une station de travail dnas ce domaien avec Windows 2000.
 
Ce que je souhaiterai faire : donner à un utilisateur tous les droits sur cette station Windows 2000 pour qu'il arrete de m'embêter lorqu'il souhaite installler ses programmes débiles.
 
Le problème : je ne sais pas comment faire cela proprement et NT 4.0 commence à dater en ce qui me concerne... donc j'aurais besoin d'un peu d'aide. Toute piste est la bienvenue... car pour l'instant rien de très concluant.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 12:33:27  profilanswer
 

n°613266
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-03-2002 à 12:44:15  profilanswer
 

sur le 2k (et XP), logues toi en admin. Outils d'admin, gestion de l'ordi, UTILISATEURS ET GROUPES, et tu rajoutes son profile dans le groupe admin de la machine


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°613270
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2002 à 12:46:06  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

sur le 2k (et XP), logues toi en admin. Outils d'admin, gestion de l'ordi, UTILISATEURS ET GROUPES, et tu rajoutes son profile dans le groupe admin de la machine  




kel bel homme ce groody .
je rajouterai  alors  
Demarrer, Outils d'admin, gestion de l'ordi, UTILISATEURS ET GROUPES, et tu rajoutes son profile dans le groupe admin .
CopYCat killer :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°613288
Requin
Posté le 21-03-2002 à 12:57:42  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

sur le 2k (et XP), logues toi en admin. Outils d'admin, gestion de l'ordi, UTILISATEURS ET GROUPES, et tu rajoutes son profile dans le groupe admin de la machine  




 
Merci je vais essayer cela  :jap:
 
La subtilité c'est que depuis ou je suis je n'ai un accès en admin. que sur le serveur... NT 4, il n'y aurais pas un moyen d'accéder au composants enfichables depuis ce NT ? (chiant, mais ca me gonfle de me taper 20 mn de trajet aller + 20mn retour)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°613311
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-03-2002 à 13:04:22  profilanswer
 

sur le CD de 2k serveur tu as ADMINPAK.MSI de 15.1 Mo. Peut-être qu'ils te permettront de te connecter à un 2K/XP distant (outils d'admin 2k si j'ai bien compris, je les ai jamais installé).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°613326
Requin
Posté le 21-03-2002 à 13:09:50  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

sur le CD de 2k serveur tu as ADMINPAK.MSI de 15.1 Mo. Peut-être qu'ils te permettront de te connecter à un 2K/XP distant (outils d'admin 2k si j'ai bien compris, je les ai jamais installé).  




 
Oui ca c'est installé sur ma machine et c'est exactement ce à quoi je pensais en posant la question (très pratique au demeurant)... mais sur le serveur NT4 ils n y sont pas et question lecteur CD sur ce "vieux" serveur c'est pas tellement cela, puis bon ce client à décidé de renouveller les workstations avant le serveur donc ce en sera pas pour cette année :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Admin. Windows NT 4 - Windows 2000

 

Sujets relatifs
Recherche capture ecran demarrage WIN 2000 pro, svp urgentPb sur l arret de windows 2000
Word 2000changer logo "Demarrer" sous windows 98
Non ARRET de windows XP :(Gros probleme d'installation avec Windows XP
WINDOWS 2000 PROBLEME AU NIVEAU DE LA DATE !!!(GUITOU)si vous avez windows 2000 pro....
Plus de sujets relatifs à : Admin. Windows NT 4 - Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR