|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Non ARRET de windows XP :( |
darkool | lorsque je fais ARRETER ds winxp mon Pc reboot ... comment puis-je faire pour faire un véritable arret ? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 08:13:42 |
panzemeyer The torture never stops | pourquoi que fait ton PC ? le message "votre ordinateur est maintenant prêt etc." ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelle carte-mère tu as ? |
darkool | Svp repondez |
BC-A | Heu, tu confonds pas la ?
|
colombe |
|
darkool | pour la premiere question ... ya pas ce type de msg ds WINXP et pour la deuxieme je C pas car le problème est sur le PC d'un pote !!! |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors après une recherche rapide il apparaît que ce problème peut avoir plusieurs causes, à vérifier :
|
darkool | MErci Bicoup |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 10:47:13 |
burtonsnowboard Ass licker | y'a plusieurs topics sur le sujet dans le forum
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | le + simple c de réinstaller XP par dessus l'ancien. C ce que je faisais sous win98 |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'ai le meme probleme (sous XP). --------------- ____________________________________________ |
PalmDuke | As-tu installé et ensuite retirer un produit de chez ROXIO ?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
--------------- ____________________________________________ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros probleme d'installation avec Windows XP | WINDOWS 2000 PROBLEME AU NIVEAU DE LA DATE !!!(GUITOU) |
si vous avez windows 2000 pro.... | ou est ce que je peux telecharger windows media player8 pour win2k? |
La fonction "magnetophone" sur windows | [Windows XP] Grosse galère |
Fichier stockant les login/pass de windows | windows XP lit mal mes disquettes |
qui connait Windows 3.1 ? | Réseau sous Windows 2000...paquets et octets... |
Plus de sujets relatifs à : Non ARRET de windows XP :( |