Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Admin Inter Domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admin Inter Domaine

n°2395436
gregorator
Posté le 27-04-2006 à 15:13:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis admin de 3 domaines (2NT4 et 1 W2003) et en attendant de rassembler tout ce beau monde, j'aimerai savoir s'il est possible d'être admin des 3 domaines avec le même user, un user du domaine A. Voici se que j'ai fais mais qui ne marche pas:
 
Domaine A : Création d'un groupe Global AdminTest, je mets mes utilisateurs du domaine A dans ce groupe.
Domaine B : J'ajoute mon groupe Global AdminTest du domaine A dans le groupe local administrateurs du domaine B
Domaine C : J'ajoute mon groupe Global AdminTest du domaine A dans le groupe local administrateurs du domaine C
 
Lorsque j'essaie de mapper un disque \\test\c$ sur une machine de mon domaine B ou C avec mon user du domaine A, il me demande un loggin mot de passe ??  :(  
 
Y a t'il moyen de résoudre mon problème ?
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:13:01  profilanswer
 

n°2395746
DocteurAD
Posté le 27-04-2006 à 19:09:12  profilanswer
 

Bonjour
As tu essayé de créer un compte Admin identique sur chaque domaine ?
UserName : toto
Mot de passe : toto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Admin Inter Domaine

 

Sujets relatifs
Ouvrir le registre utilisateur avec les droits d'admin ...Changer mot de passe admin local sur tous les postes
Nom de domaine en .com avec OVHnom de domaine et hebergeur
" newbee" prob domaine serv 2000Est-ce que les noms de domaine en .fr sont ouvert au particulier ?
Pb rejoindre un domaineMot de passe de domaine
/!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help! 
Plus de sujets relatifs à : Admin Inter Domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR