Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour l'admin qui a fermé mon topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour l'admin qui a fermé mon topic

n°771179
mahieu
S+Ko
Posté le 13-07-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

c pour savoir qui c pour lui envoyer un MP

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

n°771185
littlebobo​y
Posté le 13-07-2002 à 00:12:52  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

c pour savoir qui c pour lui envoyer un MP




il y a deux admin sur le forum donc  tu Mp les deux ...
Sinon tu regardes ta  boite mail car elle te donne normalement la raison & l'auteur  :D ( sauf si pas TT )
Apres  réfléchis a ton topic , si il parlait de Peer to Peer il n'est pas charte compliant ...
Si il s'agit d'un topic se rapportant a un sujet déja abordé une ligne plus bas ....
etc etc
Bref réfléchis avant de  poster :D
 
Edit : si tu regardes dans la colonne de Droite tu as un GrOody d'afficher ... :D


Message édité par littleboboy le 13-07-2002 à 00:14:13
n°771191
mahieu
S+Ko
Posté le 13-07-2002 à 00:17:23  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
il y a deux admin sur le forum donc  tu Mp les deux ...
Sinon tu regardes ta  boite mail car elle te donne normalement la raison & l'auteur  :D ( sauf si pas TT )
Apres  réfléchis a ton topic , si il parlait de Peer to Peer il n'est pas charte compliant ...
Si il s'agit d'un topic se rapportant a un sujet déja abordé une ligne plus bas ....
etc etc
Bref réfléchis avant de  poster :D
 
Edit : si tu regardes dans la colonne de Droite tu as un GrOody d'afficher ... :D




 
merci pour ton indication l'andouille volante.
mais vois tu je ne suis pas passé depuis facile 2 mois sur cette section du forum (du moin,s si je suis passé ct comme une cométe). et à cette époque les sujets sur ce genre de soft étaient légion. donc j'ai posté mon topic sans arriére pensée et "en réfléchissant" contrairement à certains qui postent trop vite ou, au moins, en jugeant trop vite.
 
PS: ces softs ne sont pas forcément là pour récupérer win XP ou Photoshop 6. surtout quand on sait que j'ai une liaison RTC. et je ne crois pas être un cas isolé.....

n°771192
dofor
:F
Posté le 13-07-2002 à 00:18:22  profilanswer
 

tu as reçu un mail t'expliquant la sanction...

n°771194
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-07-2002 à 00:19:37  profilanswer
 

Il n'a pas eu de sanction, et heureusement, pour si peu ...
 
Bah maintenant t au courant.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°771196
littlebobo​y
Posté le 13-07-2002 à 00:20:20  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

 
 
merci pour ton indication l'andouille volante.
mais vois tu je ne suis pas passé depuis facile 2 mois sur cette section du forum (du moin,s si je suis passé ct comme une cométe). et à cette époque les sujets sur ce genre de soft étaient légion. donc j'ai posté mon topic sans arriére pensée et "en réfléchissant" contrairement à certains qui postent trop vite ou, au moins, en jugeant trop vite.
 
PS: ces softs ne sont pas forcément là pour récupérer win XP ou Photoshop 6. surtout quand on sait que j'ai une liaison RTC. et je ne crois pas être un cas isolé.....  




C'est  moi que tu traites d'andouille volante :lol:
je connaissais pas :)
ensuite  
1)je ne  suis pas sencé savoir quel type de connection tu possedes.
2) c'est la regle de ce forum pas la  mienne
3) preuve que tu ne réflechis pas :Pour ce post tu n'as pas regardé ton post  fermé
4)sans rancune :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour l'admin qui a fermé mon topic

 

Sujets relatifs
Probleme avec XP. EXPLORER.exe doit fermé......[admin rezo] Lenteur lors du ping sur Cisco 2950
[TRES URGENT] Récup/Suppression du PASS ADMIN par le rézo sous 2K PROHelp : besoin de qqun qui s'y connait un peu en admin server/apache
[Admin] Serveur mail et antivirus: quelle méthode d'intégration ?où se trouve le fichier qui ferme Windows XP ?
Profil admin qui veut plus se chargerNero : quand on fait une image ca ferme le session ?
Pour les chauds de 2k!!! ou les admin réseau...admin réseau/technicien micro dans la fonction publique ?
Plus de sujets relatifs à : pour l'admin qui a fermé mon topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR