Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou acheter antenne Wifi pour carte PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter antenne Wifi pour carte PCI ?

n°2364172
elpanda
Posté le 24-03-2006 à 11:47:04  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai cherché dans le forum avant de poser ma question toutefois cela me paraît étrange que la question n'est pas été posée déjà alors si je ne fais que répéter une enieme fois une question déjà trop fréquement posé je m'en excuse par avance.
 
Après cette formule de politesse voila, j'ai claqué mon antenne wifi amovible (Carte PCI Hercule WiFi 802.11 G 54 Mbit - HWGPCI-54) et je cherche donc a en racheter une. Pour ce qui est où trouver ça je cherche pour le moment je finirais bien par trouver (mais si vous avez une proposition je la veux bien).
 
Je voudrais surtout savoir si, simplement en changeant le type d'antenne (frequence différente ???) il est possible de mieux capter ? Pas besoin de changer la carte avec ? Voila probablement idiot pour les pro du wifi ma question mais bon...
 
Merci a ceux qui auront pris le temps de m'aider et de lire mon post bonne continuation a +
 


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 11:47:04  profilanswer
 

n°2364284
fizdy
Posté le 24-03-2006 à 14:00:00  profilanswer
 

tu trouveras ton bonheur sur rue-montgallet.com (reseaux sans fil ->antenne)
Il y a à partir de 25 euros de toute sorte (directionnelles, omni-directionnelles etc....)
 :)  

n°2366839
elpanda
Posté le 27-03-2006 à 08:42:42  profilanswer
 

Okay c'est cool je te remercie je vais tout de suite voir ça :) Bonne continuation


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou acheter antenne Wifi pour carte PCI ?

 

Sujets relatifs
carte réseau inutilisable suite à la desinstallation de nortonreactivité du wifi
Question e carte bleuwifi connecteur rp-sma
Wifi Club internetPB Windows XP x64 et carte Wifi Dlink
probleme en wifi avec wgt624 et freeboxcreer connection wifi entre pc et x50v sans routeur.
Bleme wifi et freebox 
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter antenne Wifi pour carte PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR