Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur wifi micraDigital non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur wifi micraDigital non reconnu

n°2537934
barockeuse
Interdit d'etre con
Posté le 06-10-2006 à 12:00:18  profilanswer
 

Bonjour, je ré-itère mon message ici car il me semble que cet espace est plus approprié (je l'avais mis dans hardware, autres matériels ..)
 
Je viens de me procurer une carte PCI adaptateur WIFI. Je l'ai installé sur un port PCI .. j'allume le pc . la détection automatique ne se fait pas.. je mets le cd rom, je fais l'installation .. J'obtiens une icone dans l'espace des icones de programmes lancés .. je clique dessus, il y a un message en première ligne qui dit wireless card not found .
Dans le gestionnaire de périf .. je ne la trouve pas. Je ne vois que ma carte ethernet dans les cartes réseau ..
J'ai repéré dessus deux petits trous qui semblent etre des voyants ..mais rien n'est éclairé.
 
Qu'en pensez-vous ? il faut que je la rapporte au magasin ?
 
Merci de votre aide.
 
Configuration: windows XP SP2

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 12:00:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adaptateur wifi micraDigital non reconnu

 

Sujets relatifs
WIFIPArtage de connexion entre réseau CPL et réseau WIFI
Iliad (free) lance 2 combinés Wifipb cx wifi et cession utilisateur
[Wifi 802.11g 54 Mbs] Débit LAN lentPb avec clé wifi Netgear et win 2000
Wifi manager autre que windows?L'option Wifi de la Neuf Box : problème d'installation
Wifi ne marche plus après installation Neuf Box..Créer un point d'acces Wifi avec une clé?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur wifi micraDigital non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR