Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Active X me pose des pb...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°833231
cris83
Posté le 26-08-2002 à 22:57:32  profilanswer

sur certaines pages ActiveX ne peut etre activé...mais meme en réglant la sécurité de IE6 au plus bas, rien n'y fait. je comprend plus rien.que dois je faire?
une petite aide svp

Message édité par cris83 le 26-08-2002 à 23:24:03
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 22:57:32  profilanswer

n°846149
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2002 à 03:02:45  profilanswer

cris83 a écrit a écrit :

sur certaines pages ActiveX ne peut etre activé...mais meme en réglant la sécurité de IE6 au plus bas, rien n'y fait. je comprend plus rien.que dois je faire?
une petite aide svp

j ai le meme probleme :/.
t as trouve une soluce ?
car la je cherche je cherche et ke trouve pas.
surtout, j ai trouve un virus je ne sais pas d ou il est sorti c eetait dans une page html, mais pobablement juste un script java foireu.
je l ai donc virer ( c etait dans les fichiers temporaires de ie et j ai toujorus le meme probleme et pourtant pu rien si je scan le disque dur.

j ai esayer de reinstaller ie6 mais bon comme tu dois le savoir ce st impossible si tu le vire en fait bein il est toujorus la apres lros de la reinstall ou et de la mise a jour il te dit qu il y a desja une version plus recente.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°846164
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-09-2002 à 03:37:58  profilanswer

voila ma soluce:
par contre c est regle, j ai fait une recherche sur tous les sujets d active X, et j ai truve comment les virer.
alors bon hop y deux possibilites.
soit on va direct dans le repertoir windows\downloaded program files/ et la on a tous les active X.
soit on passe par ie dans option/général/fichier internet temporaire/parametres/ afficher les objets.
et la j ai tout virer enfin tout ce que je pouvais car certain n ont pas voulu.
j ai revisiter une page qui merde, et la il m a demande de downloadait un plugin flash 6 ( je l avais surpprimer dans les objets.
je dis ok il l install et me demande de redemarrer.
je redemarre et pu aucun probleme :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Declaration d'imprimante dans l'active directoryQuand on télécharge, la connec est considérée comme active?
comment savoir si une ligne télephonique est active ??[W2K SERVER] Réplication de site (active directory dns et dhcp)
comment rendre active verr numPartage de HD qui s'active tout seul sous win2000
Blocage page web par Active XComment supprimer une icone du pose de travail sur XP ??
bloc note active desktop ???Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users
Plus de sujets relatifs à : Active X me pose des pb...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)