on est obligé d'utiliser le dns pour installer un controleur de domaine avec l'active directory?
oui et il vaut mieux le monter avant autre truc il faut eter en ntfs mais bon ca c'est deja fait puisque tu veux ad
oui je suis en NTFS mais j'ai voulu me passer en activer l'active directory (jamais essayé ) mais j'ai qq emmerdes, et y'a pas de tutoriaux sur le net. Ce qui m'emmerde c'est que j'aime pas me servir de dns
bon ben pour le modo de hfr tu me decois on a aborde le sujet une bonne dizaine de fois ces derniers jours. des tutoriaux y en a plein courage ca se fait cool le plus dur est de monter un bon dns
Sinon, si tu n'as pas installé le DNS avant, DCPromo te permet de l'installer et de le configurer grace à un assistant et c'est pas très compliqué.
et ca marche une fois sur deux
boisorbe modo mais étudiant quand même Non l'active directory je tourne en rond, bon c vrai que j'ai pas eu trop le temps de m'y attarder mas j'ai pas vu de HowTo très complet
t'as fais une recherche surle forum y a un topic ou c'est detaille
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
chuuuuuuuuuuuuuuut! si ca se sait j'me fais décapiter merci bcp
mdr Quoi en Echange ?? Rien ? HEYYYYYY MARCOOOO !!!!!
ah les rats
normalement avec ce topic, tu dois y arriver sans problemes !! (un grand merci a boisorbe )
et surtout a brainbugs car c'est lui qui a le mieux detaille la manip il faudrait peut etre indexer ca non krapaud
en effet!