|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Active Directory et serveur membre |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 09:02:38 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Tu l'intègre au domaine.
|
antolionux | OK
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et t'as bien mis le DNS de ton domaine local comme serveur DNS de ton serveur membre ? Pas de filtrage quelconque au niveau des routeurs ? |
antolionux | J'ai essayer d'ajouter dans "Sites et services AD" dans Sites>subnet> le réseau 192.168.1.0, mais ça ne fonctionne pas mieux |
antolionux |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:20:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antolionux | Catalogue global est bien coché, mais ça ne marche tjr pas ! |
|
antolionux | Mon serveur à 127.0.0.1 comme DNS primaire |
antolionux | Ok, c'est bon j'ai les enregistrement SRV
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es vraiment sur que la résolution DNS marche depuis le SM en utilisant le DNS du DC ? |
antolionux | A priori oui, j'ai même vérifier avc nslookup, et puis le SM s'est authentifié auprès du DNS de façon dynamique |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as essayé de rebooter ou au moins de faire un ipconfig /flushdns depuis que t'essaie de te connecter a ton domaine ? |
antolionux | Quand j'essaye de joindre le domain, ethereal me dit "server failure"
Message cité 1 fois Message édité par antolionux le 11-07-2006 à 11:36:09 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2006 à 11:43:47 |
antolionux |
Message édité par antolionux le 11-07-2006 à 12:58:11 |
antolionux | Ah y'a du nouveau J'ai mis en place un serveur WINS sur le AD et je l'ai spécifier sur les postes clients de l'autre côté et là ça se logue au domain !!!
|
antolionux | Bon aparement on me dit que y'a pas besoin de serveur WINS. ça doit marcher sans !!! grrrr |
Quich'Man No Fat... | t'as essayé ce qu'a dit El Pollo Diablo au dessus ? Un telnet sur les port 135, 139 et 445. Message édité par Quich'Man le 11-07-2006 à 14:03:58 |
Publicité | Posté le |