| |||||
| Auteur | Sujet : Active directory et problèmes de connexion |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 15:01:29 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | ouais, mais est-ce qu'une délégation donne le droit par exemple à un utilisateur lambda d'installer des logiciels sur son poste? |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 16:51:35 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Sorry comme tu l'auras sans doute vu celui-là c'est pour supprimer.
|
Krapaud Modérateur | westwood->ce que je veux faire c'est définir comme mebre du groupe local le groupe global "utilisateur du domaine"
|
Krapaud Modérateur | en tout cas merci bcp pour les réponses |
jack48 | bonne chance, et il faut creuser au niveau du DNS la est la solutions
|
Krapaud Modérateur | oui, j'attends qu'il finisse l'installation et je montes le DNS.
|
jack48 |
|
WESTWOOD | A mon avis le mieux est d'en avoir le moins possible.
|
Krapaud Modérateur |
|
jack48 | n'oubli pas de créer une zone intégrer dans l'active directory afin que les autres postes puisse trouver le domaine
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
jack48 | scuse j'avais jamais essayé de cliqué sur le drapeau |
WESTWOOD | Krapaud => Par contre faut que je vois comment faire pour que l'on puisse utiliser un dns interne specialchem.com et un dns externe specialchem.com
|
Krapaud Modérateur | le drapeau c'est génial! |
Krapaud Modérateur |
|
jack48 |
|
WESTWOOD | Ben oui tu en auras un externe sur un serveur dédié.
|
Krapaud Modérateur | bon j'ai construit mon DNS : j'ai une zone de recherche directe, une zone de recherche inversée.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | oups!
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur |
|
Minouchette Mistrust The Angels | c'est koi la liste des domaines dans la forêt? [edtdd]--Message édité par minouchette--[/edtdd] --------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
jack48 | ce n'est pas une zone primaiure mais l'option au dessus quand tu crais la zone (zone intégré a l'active directory je crois) |
bjbebert |
Tiens, ca me rappelle de 'bons' souvenirs, ca |
boisorbe | un truc con krapaud : t'es bien en ntfs???
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | mes screens permettent de monter un dns que tu integre ensuite a AD une fois que tu le montes. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
jack48 | as tu essayé cela |
boisorbe | http://www.windows2000tips.fr.st/ --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment changer l'ip quand on a une connexion avec câble | Problèmes Fireworks 4 ! |
| Patager une connexion noos pour counterstrke... | help rech info connexion |
| Comme créer une connexion réseau sous dos ? | Besoin d'aide URGENT Active Directory (2000 server) |
| Ma connexion internet semble mal optimisez vs en pensez koi ? | Qui a des problemes de connection avec aol ce soir ?? |
| connexion rnis 128 kbps/sc en utilisant deux connec différentes !!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Active directory et problèmes de connexion | |