Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users

n°778811
chapi
Downgradé
Posté le 19-07-2002 à 15:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
La decharge existe deja, ouf...

Et si je lui fais la liste des licences avec leur prix, j'ai peur qu'il me fasse une crise cardiaque, pirate ou assassin, il faut choisir ;)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 15:41:27  profilanswer

n°1302744
Le Veilleu​r
Posté le 01-10-2003 à 22:22:56  profilanswer

up ca m'interesse grave, est ce qu'il y a des ameliorations a ce sujet avec win 2003 server ?

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment partager ca connection internet????Comment partager un acces haute vitesse sur 2 pc???
internet par lan perso fait par un mek au denmark ou en hollandebon forfait internet RTC pour 3 à 6h/mois
SERVEUR NT4 : "pas d'autorisation d'acces a la ressource HELPPPPPréseau win2000/win98 (now c le partage d'internet qui marche pas :(
WIndows XP et passerel internet (icone disparu)connection internet XP a traver 2000
[Win2000]Autoriser ou non des users a se servir de neroPeut on trouver le mot passe de l'économiseur d'écran déja activé ?
Plus de sujets relatifs à : Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)