|
Auteur | Sujet : Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 14:09:15 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
papangue |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
papangue |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
chapi Downgradé |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 14:14:02 |
boomboommusic |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
boomboommusic |
|
papangue | moi aussi je cherche du taf...je suis ingé...vous avez rien pour moi?? |
Requin |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
chapi Downgradé | Moua, c'est un DUT et pas mal de formations complementaires chez learning tree (AD, je ne l'aurais pas installé rien qu'avec l'opération du st esprit )
papangue |
|
Requin |
|
papangue | je sais qu'il y a des proxy gratos...donc te lance dans ISA pour le moment je pense que tu d'autre possibilité beaucoup moins onéreuses |
original-sangoku | apres lecture de tout je vais peu etre dire un connerie mais si tu cree 2 UO une pour les gens qui veulent internet et l'autre pour les autres et que tu definit une strategie d'acces a internet limite a une minute par jour eh ben toute la journee ils auront un message contacter votre administrateur ( pour ceux qui font parti de la strategie acces 1 minute)
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
papangue |
|
papangue | et après t'as 15 000 gonz et qui dize fait chier me dit venir te voir donc je viens |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
chapi Downgradé | Autre problème de bloquer au nivo routeur, c'est que je suis en DHCP, donc ip flottante, et si en tant qu'admin, j'ai besoin d'utiliser le ouèbe sur un poste "bloqué", ben c'est mort...
chapi Downgradé |
original-sangoku | c clair le proxy c la meilleur soluce et ben reste plus qu'a expliquer ca au patron et qu'il raque un peu ISA Server |
chapi Downgradé | Tu ne connais pas mon patron...
Requin |
|
boomboommusic |
|
chapi Downgradé | La decharge existe deja, ouf...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment partager ca connection internet???? | Comment partager un acces haute vitesse sur 2 pc??? |
internet par lan perso fait par un mek au denmark ou en hollande | bon forfait internet RTC pour 3 à 6h/mois |
SERVEUR NT4 : "pas d'autorisation d'acces a la ressource HELPPPPP | réseau win2000/win98 (now c le partage d'internet qui marche pas :( |
WIndows XP et passerel internet (icone disparu) | connection internet XP a traver 2000 |
[Win2000]Autoriser ou non des users a se servir de nero | Peut on trouver le mot passe de l'économiseur d'écran déja activé ? |
Plus de sujets relatifs à : Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux users |