Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation réseau et mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation réseau et mise en veille prolongée

n°1970788
lemandarin
Posté le 23-03-2005 à 11:08:23  profilanswer
 

Salut.
J'utilise toujours la mise en veille prolongée pour éteindre mon pc, mais le problème que je rencontre c'est que quand je reviens sous XP, mon réseau est à chaque fois déconnecté et je suis obligé de le réactivé.
J'utilise Windows XP SP1
Et la connexion internet se fait via mon routeur connecté en permanence par Ethernet.
Si quelqu'un a une solution?
Même à la limite la manière de faire un lien pour réactiver le réseau d'un clique, je suis preneur.
Merci,
@+ Tom


---------------
i-Custo.com - Mon album photos
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 11:08:23  profilanswer
 

n°1971775
lemandarin
Posté le 23-03-2005 à 23:06:15  profilanswer
 

Up !


---------------
i-Custo.com - Mon album photos
n°1971919
lemandarin
Posté le 24-03-2005 à 08:44:30  profilanswer
 

Problème résolut...
Ca venait de ZoneAlarm. Il se mettait en autobloquage de la connexion internet, j'avais remarqué, mais quand je débloquais la connexion après une sortie de l'hibernation le réseau ne marchait pas. J'ai carrément empêché le bloquage de la connexion par ZoneAlarm et là plus de problème avec le réseau.
@+


---------------
i-Custo.com - Mon album photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activation réseau et mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Activation Windows XPJouer en réseau sur une connexion partagée
peut-on déplacer la mise en veille prolongée ?Remise a zero de la saisie du mot de passe reseau
Changement ordi et paramétrage réseau existantsyncronisation d'un player video grace au reseau
Réseau windows me et XP homeactivation usb NT4
Plus de sujets relatifs à : Activation réseau et mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR