Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acrob Reader = La mémoire ne peut pas etre Read = se lance pas :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrob Reader = La mémoire ne peut pas etre Read = se lance pas :/

n°107123
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-03-2001 à 19:24:39  profilanswer
 

Salut,
Quand je lance Acorbat Reader, puis que j'ouvre un fichier, sous NT4, j'ai ce msg :
L'instruction à "0x5fdde7f9" emploie l'adresse mémoire "0x01c7d276". La mémoire ne peut pas être "read".
 
Appuyez sur OK ...
puis le soft se ferme.
 
Je suppose que ça doit etre un soft qui le fait chier. J'ai tout fermé, mais ça change rien. Peut etre une DLL, mais comment le savoir ?
 
J'ai réinstallé le soft, ça fait la même chose.
 
J'ai lancé Acorbat tout seul, il s'ouvre, mais dès qu'on veut ouvrir n'importe quel *.PDF, ça plante :/


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 19:24:39  profilanswer
 

n°107148
JBM
Posté le 10-03-2001 à 19:53:09  profilanswer
 

J'ai souvent des problèmes aussi avec Acrobat Reader sous NT4 à l'ouverture de fichiers PDF mais ce n'est pas le même message d'erreur... Généralement, il me suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches, de tuer AcroRd32.exe puis de relancer l'ouverture du fichier pour qu'Acrobat se lance enfin...

n°107155
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-03-2001 à 20:01:16  profilanswer
 

mouai, ben moi il se lance pas du tout quand je clique sur un fichier PDF ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acrob Reader = La mémoire ne peut pas etre Read = se lance pas :/

 

Sujets relatifs
JanaServer ne se lance pas = RASMAN.DLL a échoué ( NT4 )memoire RAM pour 3D studio max R3 et Photoshop 5 ou 6
acrobat reader en panne!!!!!Autorun qui ne se lance pas...!!??
Memoire et service sous win 2000Comment gicler MSN "messenger service" qui se lance a tt va !?
Viage de memoire viutuelle 2 fois par jour sous NT4 WSWin2k et message "Mémoire virtuelle limitée"
Y a t il un soft pour tester sa memoire vive....mercipas d invite de conex quand je lance ie ou outlook sous win me
Plus de sujets relatifs à : Acrob Reader = La mémoire ne peut pas etre Read = se lance pas :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR