Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  JanaServer ne se lance pas = RASMAN.DLL a échoué ( NT4 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JanaServer ne se lance pas = RASMAN.DLL a échoué ( NT4 )

n°105690
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-03-2001 à 14:07:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé JanaServer sur un de mes serveurs sous NT4, j'ai rebooté après l'install, et voici le msg d'erreur que j'ai à l'éxécuton :
L'initialisation de la bibliothèque de liaisons dynamiques C:\WINNT\SYSTEM32\RASMAN.DLL a échoué. Fin anormale du processus.
 
J'ai installé le SP6a, ça ne change rien :/ (et je ne peux pas l'installer sur un autre serveur ..).
 
J'ai chercher dans les quelques fichiers livrés avec le soft, rien. JE susi allé sur le site, j'ai rien trouvé. J'ai voulu faire une recherche sur le forum du site de JanaServer, et la recherche marchait pas ...
 
Si quelqu'un connait l

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 14:07:52  profilanswer
 

n°105874
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-03-2001 à 18:06:58  profilanswer
 
n°106250
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-03-2001 à 10:13:06  profilanswer
 

Dernier UP, please ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  JanaServer ne se lance pas = RASMAN.DLL a échoué ( NT4 )

 

Sujets relatifs
Autorun qui ne se lance pas...!!??Migration serveur d'impression de NT4 vers Nt server 2000 ?
date buttoire MCSE NT4 ???Avis AUX PRO du NT4 ....
Comment gicler MSN "messenger service" qui se lance a tt va !?problème d'install d'un disque IBM SCSI3 160 sur une install de NT4
Viage de memoire viutuelle 2 fois par jour sous NT4 WSCodage 128-bit sur NT4 Server
Defragmentation du disque sous NT4 SP-5 
Plus de sujets relatifs à : JanaServer ne se lance pas = RASMAN.DLL a échoué ( NT4 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR