Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération du carnet d'adresses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération du carnet d'adresses

n°1532812
guillot
Posté le 19-04-2004 à 10:10:46  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant attrappé un virus récemment, mon Outllok Express 6 refuse de fonctionner, même en le réinstallant via le Panneau de config.
 
Je n'ai pas envie de réinstaller Windows, je n'ai pas non plus Office (et donc pas Outllok).
En revanche j'ai trouvé Mozilla Thunderbird qui me plait bien et qui m'a permis d'importer mes mails de mes archives Outlook Express 6.
En revanche, impossible de récupérer mes adresses de mon carnet d'adresses (Fichier .WAB).
 
Quelqu'un aurait une idée ou un programme qui pourrait me permettre de les lire, convertir ou importer ?
 
Merci d'avance,


Message édité par guillot le 19-04-2004 à 11:06:42
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:10:46  profilanswer
 

n°1532837
cvb
Posté le 19-04-2004 à 10:25:38  profilanswer
 

va faire un tour ici : http://www.faqoe.com/

n°1532892
guillot
Posté le 19-04-2004 à 10:54:11  profilanswer
 

Merci, cette adresse propose vraiment tout ce dont j'ai besoin et j'ai pu convertir mon .WAB en .CSV et l'importer sous Thunderbird :D
 
Merci encore !!

n°1532907
cvb
Posté le 19-04-2004 à 11:05:00  profilanswer
 

guillot a écrit :

Merci, cette adresse propose vraiment tout ce dont j'ai besoin et j'ai pu convertir mon .WAB en .CSV et l'importer sous Thunderbird :D
 
Merci encore !!
 

de rien  !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération du carnet d'adresses

 

Sujets relatifs
recuperation du lecteur cd rwPb : Récupération de fichiers real media
Logiciel de recuperation de donnees sous DOS ?[Messagerie lotus] [easy sync pro] pb carnet d'adresse
Virus qui s'auto envoie au carnet d'adresse : smtp quel port ?[exchange 2003] récupération de mails d'un autre domaine en pop3
Recuperation de streaming avec Windows Media PlayerColle: import/export grisé dans c. d'adresses Outlook
Récupération de données : fichiers effacés par un client FTP[Outlook] Récupération du carnet d'adresses personnel
Plus de sujets relatifs à : Récupération du carnet d'adresses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR