Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

accorder des droits d'installaions à certain groupe d'util sous 2k ser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1613631
sho
Posté le 22-06-2004 à 17:31:10  profilanswer

Bonjour
j'ai un petit souci lorsque je configure mes stratégies de sécurité sous windows 2000 serveur.
En fait, je voudrais créer des utilisateurs ayant le droit d'installer des programmes, mais pas de changer les configurations systèmes.  

Pour ce faire, j'ai créé des groupes et différents utilisateurs appartenant à ces groupes, afin de donner le droit d'installation de logiciels à certain groupe je suis allé dans "l'outil d'administration/util et ordi d'active directory/strategie de groupe". Mais quand je vais dans l'icône attribuer des droits utilisateurs, je ne vois pas la stratégie qui me permet de permettre l'installation ou non de programme.  

comment faire !!???

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:31:10  profilanswer

n°1616389
Kazaam1983
Posté le 24-06-2004 à 16:55:18  profilanswer

je crois que c'est utilisateurs avec pouvoirs, ou alors tu les mets en admin et tu cree un gpo car les admin sont aussi limites par elle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de défilement avec certain volets d'Outlook 2003recherche logiciel pour modifier droits sur des clés de la BDR
copié une stratégie de groupecopier une stratégie de groupe
gestion des droits lecture/ecriture des utilisateur pr ftp sous IISProblèmes d'accès à certain sites !!!
appliquer une stratégie de groupe sur un seul utilisateur d'un PCGestion de Salle sous Groupe Wise
mini-freeze du pc (clics droits notamment)[win2k] comment récupérer le SID d'un groupe
Plus de sujets relatifs à : accorder des droits d'installaions à certain groupe d'util sous 2k ser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR