Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ACCESS2K] sauvegarder la documentation plutot qu'imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS2K] sauvegarder la documentation plutot qu'imprimer

n°617341
Zaib3k
Posté le 24-03-2002 à 16:12:51  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir sauvegarder la documentation ( *.3doc,*.rtf ...) plutot que l'imprimer directement pour pouvoir ensuite apporter qq modif.
 
Est ce possible.
 
PS: la doc dont je parle s'obtient ds le menu OUTILS>ANALYSE>DOCUMENTATION et c tres pratique !!
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 16:12:51  profilanswer
 

n°617402
Zaib3k
Posté le 24-03-2002 à 17:14:10  profilanswer
 

par defaut on peut exporter vers Word ou excel mais ca ne garde pas bien la mise en page.
 
Personne n'a une idée !
 
 
 
Pour l'instant g installé un soft qui permet d'imprimer sur une imprimante virtuelle qui genere des PDF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ACCESS2K] sauvegarder la documentation plutot qu'imprimer

 

Sujets relatifs
[Win 95] Comment sauvegarder la position des icones du bureau ?Quel soft pour imprimer des jacquettes de CD.
sauvegarder ma contact list ?Avant formatage, comment sauvegarder sur edonkey
Comment sauvegarder un accès réseau à distance ?Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?
Comment sauvegarder une emission radio en streaming ?Comment "sauvegarder" l'activation de mon OfficeXP ?
Comment sauvegarder ses messages avec Outlook Express ?[SMS] documentation
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS2K] sauvegarder la documentation plutot qu'imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR