Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ACCESS] MAJ dans un formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] MAJ dans un formulaire ?

n°602869
misterping​uin
Posté le 13-03-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

Est-ce que qqun aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire une MAJ dans un formulaire ACCESS ?
Je m'explique : j'ai un formulaire de saisies de commandes, et en entrant le nom de la société, si elle existe dans une table société, je veux que les champs adresses... se remplissent automatique.
KOMENKONFE ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:56:51  profilanswer
 

n°602881
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2002 à 16:59:32  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

Est-ce que qqun aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire une MAJ dans un formulaire ACCESS ?
Je m'explique : j'ai un formulaire de saisies de commandes, et en entrant le nom de la société, si elle existe dans une table société, je veux que les champs adresses... se remplissent automatique.
KOMENKONFE ?
Merci !  




Dans ton formulaire tu créé en fait un sous formulaire contenant la table  Client.
Et sur le nom du client enfin à la saisie  tu mets une zone de liste modifiable avec pour source ton fichier client

n°602897
misterping​uin
Posté le 13-03-2002 à 17:02:41  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Dans ton formulaire tu créé en fait un sous formulaire contenant la table  Client.
Et sur le nom du client enfin à la saisie  tu mets une zone de liste modifiable avec pour source ton fichier client  




merci !  ;)

n°602919
misterping​uin
Posté le 13-03-2002 à 17:11:17  profilanswer
 

ça marche pas !!!  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ACCESS] MAJ dans un formulaire ?

 

Sujets relatifs
Utiliser une appli ACCESS 2000 sans ACCESS sur la machine ?Access : mdb et mde
[MAJ] XP Edition Familiale vers XP Pro ?Access : cacher la barre d'outil...
Access, Excel, Word & Co : comment virer le password?un problème de type de champ sous Access
[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exeDes MAJ nouveaux cotidiennes pour AVP ???
site access[MAJ?] ME-->Win2K
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] MAJ dans un formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR