Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Access : cacher la barre d'outil...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : cacher la barre d'outil...

n°592685
Thocan
La loi du silence
Posté le 06-03-2002 à 18:36:20  profilanswer
 

... c'est bien beau, mais comment fait-on pour la faire réapparaître???
 
J'ai l'air con, là, je peux plus faire une seul modif dans ma base...   :cry:  :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 18:36:20  profilanswer
 

n°592803
FueL
Posté le 06-03-2002 à 20:08:16  profilanswer
 

Tu vas tout en haut et tu click droit sur M.. Access et la si t'as pas entierement blocker la barre elle ce raffiche sinon bha je crois que c'est la reinstalle du soft dans un cas comme ca tu peux dire des fois adieu au modif que tu comptais faire


---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
n°592835
sky1860
Posté le 06-03-2002 à 20:31:47  profilanswer
 

Quand tu cliques pour ouvrir ta base, tu appuies sur la touche shift en même temps. . Voila @+ :hello:

n°593401
Thocan
La loi du silence
Posté le 07-03-2002 à 09:51:20  profilanswer
 

sky1860 a écrit a écrit :

Quand tu cliques pour ouvrir ta base, tu appuies sur la touche shift en même temps. . Voila @+ :hello:  




 
Toi, je t'aime!  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Access : cacher la barre d'outil...

 

Sujets relatifs
Access, Excel, Word & Co : comment virer le password?[ XP ]Comment enlever cette icône de la barre des tâches ?
un problème de type de champ sous Access[ XP ] Je n'ai plus le témoin de connexion dans la barre des tâches !!
c'est possible de cacher edonkey?[ACCESS] Peut on convertir sa base de données en fichier exe
Comment ajouter un service sous XP ??? en manuel ou via outilcommande pour cacher des fichiers ss unix
site accessMa barre de taches a disparue!!!
Plus de sujets relatifs à : Access : cacher la barre d'outil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR