Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus accés au serveur FTP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus accés au serveur FTP?

n°1646262
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-07-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

Je ne peux plus avoir accées aux serveurs ftp, quand je tente de me connecter sur une adresse en ftp la page se cherge mais rien n'apparait!!!!  
J'ai regarder dans gpedit.msc, mais je n'ai rien trouve!
je ne vois ou regarder d'autre!
merci  pour votre aide :jap:  


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

n°1646264
Requin
Posté le 18-07-2004 à 10:51:04  profilanswer
 
n°1646276
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 18-07-2004 à 11:04:19  profilanswer
 

j'utilise deja l'explorateur ftp de leechget2002 pour parcourir les repertoires ftp, le probleme est que lorsque je clique sur un lien ftp pour le telecharger, ca ne fonctionne pas, je dois rentrer manuellement l'adresse dans leechget!


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus accés au serveur FTP?

 

Sujets relatifs
Accès aux ressources partagéesPb accès serveur FTP perso: changer de disque/repertoire impossible!
Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTPServeur FTP Serv-U : accès et partages de disques?
serveur FTP unix et accès depuis un client w32winroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU]
Probleme d'acces a mon serveur FTP (bullet proof) via routerAcces distant (RTC), voisinage réseau et serveur FTP.
Serveur FTP de windows2000 serveur, accès clients ?Pb. Accés à serveur FTP via Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : plus accés au serveur FTP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR