Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb accès aux ressources avec un dual boot xp/2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb accès aux ressources avec un dual boot xp/2000

n°1523964
ste54
hâte toi lentement
Posté le 11-04-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

Salut à tous,
Je travaille sous xp/w2k installés dans 2 partitions distinctes.
Mes autres partitions me servent à stocker des données. Quand je suis sous xp, les partitions administrées sous w2k ne me sont plus accessibles, et vice-versa, à moins que je fasse une prise de possession à chaque fois, ce qui est laborieux et peu productif.
Auriez-vous une solution pour paramétrer les autorisations me permettant d'acceder à toutes mes ressources, aussi bien sous xp que sous w2k?
Merçi
PS: bien entendu, toutes mes partitions sont en NTFS.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 21:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb accès aux ressources avec un dual boot xp/2000

 

Sujets relatifs
Partage et droit d'acces sous windowsbios blok apres "searching for boot record from ide-0..OK"
Acces refusé ( hdd )wifi, impossible de se connecter à un point d'accès :o
Norton ghost: Clonage d'un OS -> Boot qui tourne en rond.Supprimer un compte de connexion accès libre...
Pb de gestion de stratégie de groupe sous windows 2000 serverconnexion au sein d'un réseau windows 2000
Permission d'accès disque sous XPPoint d'accès Wifi directement sur Freebox ? Possible ou non ?
Plus de sujets relatifs à : pb accès aux ressources avec un dual boot xp/2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR