Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces aux partages win98 depuis win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces aux partages win98 depuis win xp

n°2056164
metalkrapo
Posté le 08-06-2005 à 09:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je galère depuis quelques jours avec ce problème, j'ai cherché ici et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de solution.
 
J'ai partagé un dossier sur un poste win98 et défini un mot de passe. J'y accède depuis un poste xp, mais pas d'un autre xp... Lorsque j'entre mon mot de passe, il réagit comme s'il était faux et me le demande à nouveau. J'ai comparé le groupe de travail et les paramètres tcp/ip des deux machines xp, ils sont identiques, alors je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 09:32:39  profilanswer
 

n°2057426
metalkrapo
Posté le 09-06-2005 à 09:30:19  profilanswer
 

personne n'a une idée? :'(
 

n°2057653
metalkrapo
Posté le 09-06-2005 à 11:59:29  profilanswer
 

je n'ai pas trouvé de solution, mais une alternative. J'ai caché le dossier partagé en terminant son nom par $. Mais je ne peux toujours pas le protéger par mot de passe. Donc j'aimerais savoir si il est possible d'accéder à ce partage sans connaître son nom.
 
merci d'avance.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acces aux partages win98 depuis win xp

 

Sujets relatifs
Interdire acces au pc selon l'heureBrider à un accès à internet seul sur un reseau
Problème d'accès FTP LycosAvis sur Points d'accès
transformer un pc en fournisseur d acces?Réseau local >> Accès refusé (??!!!)
[Sécurité] Hot Spot pour accès internet limité[Win98] Compte utilisateurs et programmmes
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatageWin98 - Accès à des partages - Ne pas enregistrer le mot de passe ??
Plus de sujets relatifs à : acces aux partages win98 depuis win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR