Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local >> Accès refusé (??!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local >> Accès refusé (??!!!)

n°2054267
bluzz
Posté le 06-06-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

Salut.
 
Voila la situation : j'ai 4 ordinateurs chez moi mis en réseau en passant par un routeur.
 
Le problème est qu'un seul de ces ordi n'est pas accessible par le réseau. Il est pourtant visible par tous les autres mais l'accès est refusé. Cet ordi à en outre accès à toutes les ressources partagées des autres postes.
 
Je ne parviens pas à trouver l'endroit ou l'accès est bloqué. J'ai essayé en activant/désactivant les différents firewall (windows, routeur, PC Cilin etc...) mais pas moyen. Cet ordi est toujours bloqué.
 
Comment faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

n°2054481
brian-earl
Posté le 06-06-2005 à 20:49:07  profilanswer
 

C'est sous quelle os. si c'est sous 2k c'est le compte invités qui est desactivé

n°2054679
bluzz
Posté le 06-06-2005 à 23:41:51  profilanswer
 

L'ordi inaccessible est sous XP Pro.
 
Je n'ai qu'un poste sous 2000 mais il ne pose pas de problème, hormis biensûr ce problème d'accès.
 

n°2066892
bluzz
Posté le 18-06-2005 à 09:57:37  profilanswer
 

Re.
 
On m'a donné la solution à mon problème d'accès. je vous la copie ici pour faire tourner l'info.
 
Il faut aller dans regedit puis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa puis à droite il faut affecter la valeur 0 à la chaine "restrictanonymous" puis rebooter la machine.
 
Et ça fonctione, plus de restriction !
 
Bye

n°2069821
WhiteMoon
Posté le 21-06-2005 à 15:05:08  profilanswer
 

[#4600b8]Excellent ! Merci bluzz pour ce tip, j'ai été maintes fois confronté au problème sans jamais savoir le résoudre mais maintenant l'astuce est bien notée :jap:

n°2069829
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 21-06-2005 à 15:10:17  profilanswer
 

Titre à modifier.
 
rappel de la règle :  
 
XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local >> Accès refusé (??!!!)

 

Sujets relatifs
Réseau possible autre port qu'Ethernet ?[Sécurité] Hot Spot pour accès internet limité
reseau wifi ou fillaire pour transfert divx?Zonealarm + pc en reseau
grand reseaucreation d'un reseau wifi et filiaire
Réseau PC > Game Cubereseau a deux balle
acces internet en wifi (freebox) impossible depuis formatageControle des téléchargements en réseau local
Plus de sujets relatifs à : Réseau local >> Accès refusé (??!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR