Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Internet Oléane de FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Internet Oléane de FT

n°2292753
neptune835
Posté le 15-01-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de personnes qui connaissent (ou qui utilisent) les services FAI Oléane de France Télécom Transpac.
 
A qui cette offre est-elle réservée ? (entreprise, particulier exigent, ...) ? Quels est sont véritable prix (j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver le véritable cout d'une installation Oléane sur le site de France Télécom, c'est très flou...) ?
 
J'ai actuellement besoin de mettre en place un accès Internet haut débit, d'une adresse IP fixe et d'un nom de domaine, il me semble avoir compris qu'un pack Oléane comprenait tout cela, est-ce exacte ?
 
Pouvez-vous m'indiquez vos impressions sur la qualité du service, fiabilité du réseau, débits,... (Et toute autre chose que vous trouverez utile)
 
 
Merci beaucoup.
 
 
 
Geoffrey

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

n°2295677
neptune835
Posté le 17-01-2006 à 18:01:28  profilanswer
 

Personne n'utilise Oléane pour accéder à Internet ???
 
 
Bizare, je pensait que beaucoup d'entreprises française utilisait ce FAI...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Internet Oléane de FT

 

Sujets relatifs
Problème internet wifi avec D-LINK DSL-G604Tprobleme connexion internet
connection à internet+réseauproblemee de connection internet
probleme de connection internetinternet partagé en ad-hoc ?
acces au cache interdit (foyer) et partage connection.depuis nouvel config, pb chargt page internet
norton internet securityMon internet ne va pas bien
Plus de sujets relatifs à : Accès Internet Oléane de FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR