Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemee de connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemee de connection internet

n°2292214
rv perre
Posté le 14-01-2006 à 16:13:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme de connection internet depuis que j'ai reinstalle xp . J'ai un forfait adsl cegetel en 1024 ,un modem Bewan adsl usb et depuis la reinstallation de xp quand je demarre mon ordinateur je me connecte au reseau adsl sans aucun probleme je navigue et releve ma messagerie normalement mais si je me deconnecte du reseau et que je tente de me reconnecter ulterieurement apparemment le modem se connecte au reseau mais il m'est impossible de relever ma messagerie et d'afficher une page de demarrage alors que la fenetre thunderbird et firefox s'ouvre normalement ( j'ai tente avec internet explorer ça na rien change ),je suis alors oblige de redemarrer mon ordinateur afin de pouvoir me connecter normalement . A chaque fois la premiere connection demare sans probleme quelque soit le delai entre la connection et la mise en route du pc mais des la seconde connection ça ne fonctionne plus . J'utise zone alarme et kaspersky anti virus que j'ai desactive et cela n'a rien change .Pour finir je suis sous xp sp1 .
Si une personne peut apporter une solution a mon probleme je l'en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 16:13:37  profilanswer
 

n°2292220
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-01-2006 à 16:18:03  profilanswer
 

J'ai rien compris :D
Heu sinon une fois que t'es connecté pourquoi tu te déconnectes :??:

n°2292246
rv perre
Posté le 14-01-2006 à 16:48:03  profilanswer
 

Bonjour
Si lors d'une connection je me deconnecte ,peu importe la raison de la deconnection je n'arrive plus a me reconnecter et il me faut redemarrer mon ordinateur pour pouvoir me connecter a nouveau.

n°2292378
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2006 à 19:04:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problemee de connection internet

 

Sujets relatifs
probleme de connection internetinternet partagé en ad-hoc ?
partager ma connection DSL a travers modem 56kacces au cache interdit (foyer) et partage connection.
depuis nouvel config, pb chargt page internetnorton internet security
Mon internet ne va pas bienBesoin de votre aide : connexion internet partagée devient instable
Horaires de connection pour un groupe sous Win2000 
Plus de sujets relatifs à : problemee de connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR