Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces chat

n°1428556
spaolo
Posté le 28-01-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais interdire l'acces aux chats en tous genres a tous les pc de mon reseau a la maison (Routeur wifi netgear). Je voudrais simplement savoir si les chats utilisent un N° de port specifique et si c'est tjrs le meme ce qui me permettrait de creer une regle sur mon netgear. Sinon existe-t-il une solution loicielle?
Merci et @+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 12:24:47  profilanswer
 

n°1428564
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-01-2004 à 12:28:23  profilanswer
 

Sa seigneurie, juge et gouverneur supreme, doit apprendre qu'il existe autant de port utilisés que de protocoles de discussions utilisées, c'est un a dire une quantité que je n'ose meme pas tenter de quantifier...
En consequence je lui conseil humblement d'appliquer une repression verbale exemplaire a l'encontre de tout contrevenant.


Message édité par Alana le 28-01-2004 à 12:36:46
n°1428584
spaolo
Posté le 28-01-2004 à 12:38:31  profilanswer
 

Je veux simplement proteger mes enfants, car quand je vois le contenu de certains chats, non seulement ca ne fait rien avancer du tout, mais c'est d'une débilité et d'une vulgarité extreme.
Voila. Je ne juge que le contenu et pas les personnes, moi.

n°1428607
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-01-2004 à 12:48:32  profilanswer
 

Moi non plus je ne juge pas les personne. Je juge les actes. Et ce que tu t'apprete a faire est... comment le dire poliement... non je trouve pas.
Si les chats que tes enfants frequentes ne te plaisent pas, trouve en leur d'autres ! Je ne sais pas ou tes enfants vont discuter mais a mon avis ils vont pas ou il faut.
Ensuite sache que le vrai monde du chat (irc) est un monde a part, ou on trouve effectivement de tout, le pire comme le meilleur. Les discusions ne sont pas toujours pertinantes mais tu trouve parfois des informations que tu ne trouverai nul par ailleur.. et surtout tu te confronte a tes points de vue qui peuvent etre radicalement differents des tiens.
irc m'a pris du temps... beaucoup de temps. Mais il m'a aussi appris beaucoup, beaucoup de chose.

n°1428609
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-01-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

PS : j'ai pas encore d'enfants (ca devrait arriver bientot) mais je sais que personelement j'essayerai d'abbord de leur expliquer les choses... pas de leur interdire. Leur expliquer ce qui est bien ou mal est surement la meilleure facon de les proteger ;)

n°1428641
spaolo
Posté le 28-01-2004 à 13:04:41  profilanswer
 

T'as raison!
Les enfants vont systématiquement la ou on leur dit d'aller et c'est bien connu. Le dialogue s'il est indispensable, n'est pas tjrs suffisant. Prends exemple sur notre société et c'est edifiant.Ce ne serait pas des enfants sinon. Enfin tu verras quand tu en auras! Mais bon on ne va pas polemique et ce n'est d'ailleurs pas l'endroit.
Merci pour la reponse technique. pour le reste je m'en occupe.

n°1428650
Alana
Amiga for ever.
Posté le 28-01-2004 à 13:10:55  profilanswer
 

Citation :


Les enfants vont systématiquement la ou on leur dit d'aller et c'est bien connu.


Decidement... bonjour le dirigisme. Ou t'a lu que je leur dirai "Va ps sur ce chat, va plutot la !". La evidemenet t'es tranquil, ils feront le contraire. Je te parle de leur montrer d'autres programmes, d'autres serveurs que ceux qu'ils utilise.
Pour le moment ils ont trouvé UN systeme de chat et ils le garde parce qu'ils trouve le principe de chater cool.
Maintenant si tu leur montre 10 autres possibiltes de chater avec d'autres gens, d'autres serveurs etc, y a de fortes chance pour qu'ils essaye un peu tout et que naturellement ils garde celui qui le plaira le plus. Et si t'a un peu de chance et si ils sont pas trop bete, ce sera un chat plus inteligent que celui sur lequel ils sont en ce moment.
Bon voila, c'etait juste l'avis de quelqu'un qui a pas encore de momes, alors je me doute de ce que tu va en faire.
Mais c'est clair que j'aurai pas aimé t'avoir comme pere.

n°1429565
spaolo
Posté le 28-01-2004 à 22:10:09  profilanswer
 

Tu essaieras de leur apprendre a écrire mieux que tu ne le fais.
L'orthographe n'est pas ton fort.
Fin du topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces chat

 

Sujets relatifs
Comment placer son point d'accès ?Petit chat entre amis
empecher accés dossier ou partition par mot de passeAcces Refuse au Gestionnaire de disque distant ??
SQL Srv 7 sous NT4 : Mode d'accèsSouris folle et accès impossible aux pages internet.
acces au chat [resolu]Acces à Internet mais sans les Chat !
[débutant] Est-ce possible de supprimer l'accés aux serveurs de "chat"bloquer acces au chat caramail
Plus de sujets relatifs à : Acces chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR