Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'ai pas acces a certain sites? why?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai pas acces a certain sites? why?

n°780381
SoLO_
Posté le 21-07-2002 à 01:38:15  profilanswer
 

Je partage une connexion adsl sur plusieurs ordi. Celui qui partage l'acces est sous win XP. Les autres (clients) sont 1 w98 et 1 w2000
Jusque là tout va bien :)
Ils sont tous branché sur un hub, et c celui qui est sous win xp qui fait "passerelle". Le pbm est que sur l'un des 2 autres, je n'ai pas acces a certain site (par ex yahoo.fr y veut pas, mais yahoo.com y veut bien). Pourtant tout le reste marche bien (irc, icq, jeux en reseau, p2p, news...)
 
J'ai vaguement entendu parler de MTU ?
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien coolos
Merci


Message édité par SoLO_ le 21-07-2002 à 08:45:28
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 01:38:15  profilanswer
 

n°780551
SoLO_
Posté le 21-07-2002 à 12:57:05  profilanswer
 

personne ne sait ?

n°780561
SoLO_
Posté le 21-07-2002 à 13:13:34  profilanswer
 

bon bin en fait j'ai trouvé tout seul :)
 
si ca peut aider :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je n'ai pas acces a certain sites? why?

 

Sujets relatifs
Active Directory : Bloquer l'accès à internet aux usersComment partager un acces haute vitesse sur 2 pc???
SERVEUR NT4 : "pas d'autorisation d'acces a la ressource HELPPPPPPkoi quand je fais n'importe kel acces sur \\nomdunemachine , le modem
Accès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmdre-acces RAS
Quel est le logiciel le plus simple pour faire des sites internets?Prob d'accès à un rep partagé
acces au minitel depuis le web dans une entreprise en réseauProblème d'accès clients sur certain sites avec w2k serveur !!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas acces a certain sites? why?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR