Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Accéder au serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder au serveur

n°2394568
alibaba36
Posté le 26-04-2006 à 16:45:14  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je suis stagiaire dans une entreprise,et j'utilise mon portable pour réaliser le travail demandé.
J'ai un login et un mot de passe qui me permettent d'utiliser les ordinateurs de l'entreprise(accès internet et aux réseau de l'entreprise).
Quand je branche mon Portable,j'ai accès qu'à internet.je voudrais savoir les configurations nécessaires pour que je puisse accéder au réseau de l'entreprise. :sweat:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:45:14  profilanswer

n°2394582
shuai
Posté le 26-04-2006 à 17:03:35  profilanswer

Bonjour, il faudrait des infos sur ton reseau
domaine/wgroupe? Ipfixe/dhcp? contacte ton admin reseau

n°2394583
BaF - FlOp
Posté le 26-04-2006 à 17:04:30  profilanswer

slt :)
tu as un message d'erreur quand tu veux acceder aux partages ?

genre "acces refusé" ou "..injoignable" ?
coment fais tu pour y acceder ?

Message édité par BaF - FlOp le 26-04-2006 à 17:05:19
n°2394590
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-04-2006 à 17:09:34  profilanswer

Y'a pas de réponse tout faite, ça dépend de ton OS, du type de réseau de ton entreprise, de sa configuration, etc...

Bref plutot que de te lancer dans un truc que tu maitrises pas, demande aux reponsables de l'info dans ta boite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Accéder au serveur

Sujets relatifs
impossible d'accéder en résraux sur le disque externe du serveurServeur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau local
Acceder au serveur web depuis le reseau local ?comment accéder a mon serveur ftp WL500G
Impossible d'accéder à mon serveur depuis l'extérieuraccéder à un serveur ftp local depuis le net
Parametrer firewall pour acceder à webmail exchange serveur ?Impossible d'Accéder à mon serveur !
comment accéder à mon serveur web depuis le netprob pour accéder au page https (serveur banque, site sécuritsé)
Plus de sujets relatifs à : Accéder au serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR