| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : abonnés Chello venez voir !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:27:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici (Bruxelles) ça fait un bout de temps qu'on a du 512 kbps avec Chello [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mowjo | tu pai combien d'euros par moi le 512k en belgique ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Flat_jc | hey mowjo |
mowjo | j'ai les imrim ecran si tu veux !!!
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mowjo |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:58:00 ![]() ![]() |
faf69E |
|
mowjo |
rizzla_tsa | Pareil que toi antp
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici Chello c'est du bas débit : 512 kbps (±60ko/sec) alors que l'ADSL c'est 768 à 1024 kbps (jusqu'à 120 ko/sec) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rizzla_tsa | fo toujours que vous fassiez les choses pas comme le sautres en belgique --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je disais ça parce que tu dis que tu as pareil que moi, alors que moi j'ai pas 50 de moyenne mais du 60-64 constant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rizzla_tsa | bahh --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a Belgacom, c'est pas tellement mieux que France Telecom --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bbloup | moi je suis vert, à limoges ca a pas l'air d'augmenter mais je pige pas bien parce que sur grenouille.com, il y a un mec qui plafonne à 60ko/s tout le tps en dl (sur limoges) mais c'est le seul, tous les autres sont à ~30ko/s.
|
mowjo | t'es d'ou rizzla_tsa ?? parce que sur grenouille apperement c'est pas partout ou il y a ca pr chello en france !! les dl a 54k constant ca le fait grave !! pareil je voulais prendre l'adsl mais malheureusement pas d'abo FT --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous voulez une démo de Unreal 2 Tournament (version alpha) VENEZ ICI | Icq 2002a : venez en parler |
| [GPRS - SFR] Des abonnés dans la salle ? | Venez voir, si vous avez Win98... |
| NOOS : Vieux abonnés "archivés"... | Icq 2002 : venez en parler |
| JE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVP | [pb] donkey et chello |
| Connection super lente par cable / chello | super FAQ EDonkey venez UPPER : ) |
| Plus de sujets relatifs à : abonnés Chello venez voir !!! | |