Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement ADSL

n°620200
xilebo
noone
Posté le 26-03-2002 à 23:38:15  profilanswer
 

Je dois prendre un abonnement assez rapidement mais j'ai un petit probleme, je dois changer d'appart  ( d'ici 1 mois) et donc de ligne telephonique, je voulais savoir si il etait possible de commencer l'abonnement sur ma ligne actuelle puis de faire le changement aupres du FAI , est ce possible et si oui est ce gratuit ou payant ?  
 
PS : y en a qui vont me dire , y a qu a attendre 1 mois mais bon c est pour prendre l'abonnement C-I avec modem gratos et ca finit dans 4 jours ....
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 23:38:15  profilanswer
 

n°620210
nico-herna​nd
Posté le 26-03-2002 à 23:44:43  profilanswer
 

moi je suis chez FT wanadoo depuis 1 mois et ils m'ont dit que c'est gratuit mais que tu rempille pour un an d'abonnement...
et rien de plus...

n°620214
xilebo
noone
Posté le 26-03-2002 à 23:48:04  profilanswer
 

trop grave ... bah si c est que ca , je m'en fout je compte pas changer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement ADSL

 

Sujets relatifs
[Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre)abonnement wanadoo flash(adsl) ?
abonnement adsl au mois?si je coupe ma ligne FT, mon abonnement ADSL va s'arreter ?
Abonnement ADSL trop long...abonnement adsl sur 12 mois??
resillier son abonnement adsl c'est possible?[ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadoo
1 abonnement adsl et 2 modems ca marche ou poon achete le pack adsl xtense, on peut débuter son abonnement + tard ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR