Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  on achete le pack adsl xtense, on peut débuter son abonnement + tard ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on achete le pack adsl xtense, on peut débuter son abonnement + tard ?

n°462547
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-11-2001 à 23:35:14  profilanswer
 

si je l'achète demain, je peux commencer mon abonnement dans 2 semaines comme quand on achetait un pack classique rtc ? (l'abonnement ne commençant que la connection une fois parametrée).
 
ou alors il faut remplir de la paperasse chez FT et ça commence le jour même ?
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 23:35:14  profilanswer
 

n°462570
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-11-2001 à 23:53:52  profilanswer
 

petit up avant d'aller dormir  :sleep:  
 
svp, c'est assez urgent (demain)... :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°462572
Elflaco
Posté le 29-11-2001 à 23:53:59  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

si je l'achète demain, je peux commencer mon abonnement dans 2 semaines comme quand on achetait un pack classique rtc ? (l'abonnement ne commençant que la connection une fois parametrée).
 
ou alors il faut remplir de la paperasse chez FT et ça commence le jour même ?
 
 :hello:  




il faudra attendre
1- l'activation de ta ligne adsl
2- que ton FAI soit prêt (login pwd)
 
compte une bonne semaine

n°462580
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-11-2001 à 23:59:01  profilanswer
 

Il faut d'apres la doc s'abonner dans le mois qui suis l'achat,Mais en realite la connextion se fait en general au bout de sept jours(Pour certain 26 jours  :cry: ).Mais lors de l'inscription tu peux demander de commencer a la date que tu veux(tant que tu ne depasse pas un mois).Enfin moi c'est ce que j'ai pu comprendre.

n°462626
HERIBERT
Posté le 30-11-2001 à 01:12:50  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

si je l'achète demain, je peux commencer mon abonnement dans 2 semaines comme quand on achetait un pack classique rtc ? (l'abonnement ne commençant que la connection une fois parametrée).
 
ou alors il faut remplir de la paperasse chez FT et ça commence le jour même ?
 
 :hello:  




Comme le dit elflaco, attends-toi à ce que ta ligne ne soit pas tout de suite reliée à l'ADSL. Je ne compte plus les gens chez qui le délai de 7 jours est monté... à plus de 20 :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  on achete le pack adsl xtense, on peut débuter son abonnement + tard ?

 

Sujets relatifs
ADSL >>> n° : 8,35...humpb avec ma connection adsl wanadoo
adslC est de l intox j espere !! ADSL a venir !
Ki est votre fournisseur d acces ADSL ??????Ki est votre fournisseur d acces ADSL ??????
besoin d'infos sur l'ADSL, URGENTFinalement j'ai acheté WINDOWS XP PRO ,ai-je bien fait??
Très bon forum pour l'adsl (en particulier pour les belges) 
Plus de sujets relatifs à : on achete le pack adsl xtense, on peut débuter son abonnement + tard ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR