Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista ou XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista ou XP?

n°2706062
vinceLeBar​bare
Posté le 20-07-2007 à 10:27:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté  récemment une nouvelle config et je souhaite y mettre un OS en règle dessus. De plus, je possède une XBOX 360 et je souhaiterais pouvoir les faire communiquer.
 
Voici ma config :
- Intel C2D 6420
- Asus P5B Deluxe
- 2 * 1Go G-SKILL DDR2 PC6400 HZ
- Raptor 36Go
- DD 160Go IDE (bientot remplacé par un 320Go S-ATA II)
- Sapphire X1950XT 256Mo
- Lecteur/Graveur DVD
 
J'hesitais entre 3 choix :
 
- Ubuntu : je connais deja Linux et le vrai plus c'est que c'est gratuit. Par contre, gros problème pour jouer et niveau compatibilité avec la XBOX 360 est nulle. Donc j'ai abandonné l'idée.
 
- Windows Vista Premium : je serais presque pret à passer le pas pour aller sous Vista mais je ne sais pas s'il est au jour d'aujourd'hui stable et parfaitement compatible avec ma carte graphique et des périphériques (iPod entre autre). Je l'ai vu aux alentours de 130€ en version OEM (au lieu de 330€ pour la version boite), cela vaut-il le coup?
 
- Windows XP Media Center : faut-il rester encore sur Win XP, qui est stable mais est vieillissant? J'avoue que cela m'embete un peu de devoir acheter une licence d'un OS qui est ammené à disparaitre rapidement... Mais je sais qu'il est compatible avec tous mes périphériques.
 
 
La question cruciale est surtout de savoir si Vista est maintenant stable et compatible avec l'ensemble des périphériques?
 
J'attends votre avis avec impatience.
 
Merci
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 10:27:43  profilanswer
 

n°2706064
keos92
This is the way..
Posté le 20-07-2007 à 10:35:01  profilanswer
 
n°2706069
vinceLeBar​bare
Posté le 20-07-2007 à 10:46:09  profilanswer
 

Oups, je n'avais pas vu le topic unique :S
 
J'y cours de suite
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Vista ou XP?

 

Sujets relatifs
Comment intégrer des logiciels au cd de Windows XPrésolu
Réseau pc Vista et pc XPcomment se procurer une version 64Bits de Windows
Vista vs XpEquivalent de la commande Unix "tee" pour windows
Obtenir ou faire un cd originel de Windows XPOutil de centralisation des logs de serveurs
Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuseConflit XP, Vista
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista ou XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR