Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Editer la base de Registre sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer la base de Registre sur Vista

n°2722634
bartlechat
Posté le 18-09-2007 à 17:07:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'éditer la base de registre de vista, au niveau des droits d'accès USB, pour que le Lecteur Windows Média reconnaisse mon Balladeur ( Un Creative Zen V )... J'ai beau être loggé en administrateur, je n'ai semble-t-il pas le droit de modifier les autorisations. Quelqu'un connait un moyen de contourner cette protection ?
 
En vous remerçiant par avance et à charge de revanche !


Message édité par bartlechat le 18-09-2007 à 17:52:42
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 17:07:58  profilanswer
 

n°2722636
Idoine
Posté le 18-09-2007 à 17:11:26  profilanswer
 

Un Zen Micro Photo ? Ca a été assez galère pour installer le mien (d'ailleurs je n'ai pas réussi à installer l'appli avant avoir bien pesté !) mais j'ai quand même réussi à pouvoir l'explorer, avec ce qui est fourni sur le site Creative...
 
Edit : En fait, je viens de vérifier et je n'ai jamais réussi à installer le Creative Media Source 5, j'ai installé la version qui m'était fournie sur le Cd originel.


Message édité par Idoine le 18-09-2007 à 17:52:53
n°2722648
bartlechat
Posté le 18-09-2007 à 17:56:32  profilanswer
 

En ce qui me concerne, pas de problème pour installer les logiciels. Le lecteur est même reconnu en tant que périphérique... Il m'est juste impossible de synchroniser l'appareil dans Windows Média, c'est là qu'il n'est pas reconnu. Sur le site de créative le problème est connu, ils expliquent qu'il faut changer les autorisations dans le registre... Et c'est donc là que ça coince ! D'où la question ( qui doit en intéresser plus d'un d'ailleurs ) : "Comment éditer la base de registre sous Vista ?"...

n°2722651
Idoine
Posté le 18-09-2007 à 17:58:57  profilanswer
 

regedit  :D puis menu Edition/Autorisations, normalement...


Message édité par Idoine le 18-09-2007 à 18:00:05
n°2722694
bartlechat
Posté le 18-09-2007 à 19:25:34  profilanswer
 

Oui, mais c'est là le problème : même loggé en administrateur on ne peut pas changer les autorisations dans regedit !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Editer la base de Registre sur Vista

 

Sujets relatifs
leadtek geforce 2 mx 400 vista driver .dual boot Xp/vista
Son deformé sous vistaPb Vista: Barre démarrer devenue gris claire au lieu de noir !
Bug vista : USB periphérique non reconnu alors que j'ai rien branché!Partage de fichiers entre 2 PC sous Vista
probleme micro vistaLe défragmenteur fantôme... (Vista Home Premium)
Media center sous vistaWindows Live Gallery Photo sur Vista Pro
Plus de sujets relatifs à : Editer la base de Registre sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR