Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et ravcourcie Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et ravcourcie Nvidia

n°2707210
dragofume
Posté le 24-07-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

SAlut... voila depuis ce We je suis passer sous Vista ..mais c plustot galere ...voila mais deux petit probleme du moment ..avant sous xp j'utilisais un racourcie clacier pr changer rapidement de moniteur (ecran et TV) mais la, sous vista, impossible de gerer ca... si kelk un aurai la solution je suis preneur ;) mon 2eme soucis c comment je fait pour partitionner en 2 mon disque dure de 250 go (vu que partition magic ne marche pas sous vista) ?
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:35:10  profilanswer
 

n°2708024
IguaneK
Posté le 27-07-2007 à 10:54:34  profilanswer
 

Télécharge et installe le driver n'vidia ensuite tu clic droit sur ton bureau et tu auras le panneau de config n'vidia.
Pour partitionner tu fais "demarrer", clic droit sur "ordinateur" "gérer" dans la nouvelle fenêtre tu vas dans "stockage" et tu partitionnes

n°2714332
dragofume
Posté le 18-08-2007 à 19:01:05  profilanswer
 

voila retour de vacances et je suis bien contant d avoir une reponse malheureusement ca m avance pas bcp ... ok j avais pas de probleme pour acceder au panneau de config de nvidia le probleme et que j aimerai utiliser un raccourcie clavier pour basculer mon affichage de mon ecran a la tele ..et ca y a plus ... si kelk un a une solution je toujours preneur ;)
pour le patitionnage j ai pas reregardé mais il me semble que je n avais pas touver le moyen de partitionner mon dur ou est installé vista appartir du gestionnaire de disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et ravcourcie Nvidia

 

Sujets relatifs
Vista + hdvdv + powerdvd = écran vertsauvegarde Vista
[Vista] Pilote graphique nvidiaPetites questions sur Vista Edition Premium
Bug de driver Nvidia sous Vistavista et wow
Vista basic US en français ?Lastfm et Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et ravcourcie Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR