Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sauvegarde Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde Vista

n°2706838
dadou5821
Posté le 23-07-2007 à 11:37:23  profilanswer
 

bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis, je veux faire l'acquisition d'un nouvel ordi equipé de Vista Basic je crois. Le probleme est qu'il n'est pas vendu avec le CD Vista donc comment faire si jamais un jour je dois formater. Le vendeur (carrefour) m'a dit qu'il etait possible de sauvegarder Vista car maintenant ils ne donnent plus le CD. Comment faire pour sauvegarder Vista car vu ke j'achete un pc equipé de cet OS j'ai droit a sa licence donc je peux le réinstaller plusieurs fois sur le MEME ordinateur. pouvez vous m'aider? merci a vous

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 11:37:23  profilanswer
 

n°2706885
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2007 à 13:24:15  profilanswer
 

Si pas de CD fourni, tu as un système de restauration sur disque dur. Tu auras également un programme pré-installé qui te permettra de graver un kit de restauration sur CD ou DVD.

n°2707296
dadou5821
Posté le 24-07-2007 à 17:47:04  profilanswer
 

c'est sur? car admettons que je formate je ne pourrais plus mettre l'Os Vista vu qu'ils me donnent pas le cd. car il y a dans le centre des sauvegardes des choix tels "sauvegarder les fichiers" mais je veux graver Vista l'OS afin de pouvoir l'installer si un jour je doit effectuer un formatage bas niveau sur cet ordi. vous comprennez? lol nan parce que meme moi je m'y perds c'est pour ca que je definis bien les termes. je vais chercher le programme que tu me dis.

n°2707340
Triskell2k​1
Posté le 24-07-2007 à 20:48:32  profilanswer
 

Dans le centre de sauvegarde tu dois aussi avoir sauvegarder l'ordinateur.
Mais il est probable qu'il existe une partitin cachée ou et situé un ghost de restauration de VIsta.


---------------
Mon feedback
n°2707353
dadou5821
Posté le 24-07-2007 à 21:28:11  profilanswer
 

oui ca y est c fait j'ai utiliser le programme préinstallé "recovey manager". c'est un pc hp donc j'ai fait les CD de restauration vista. voila merci pour vos reponses.

n°2712680
tiff24
ki ne tente rien na rien
Posté le 12-08-2007 à 23:27:30  profilanswer
 

Excusez moi mais je ne comprends pa comment vous avez fait pour faire une sauvegarde pour vista car moi aussi je nai pa de CD dinstallation et fo vraiment ke je le sauvegarde.
jai vista familial  premium
si vous pouviez maider svp...
 
où est recovery manager?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sauvegarde Vista

 

Sujets relatifs
Petites questions sur Vista Edition PremiumBug de driver Nvidia sous Vista
vista et wowVista basic US en français ?
Lastfm et Vistacomment installer un routeur linksys wrt54g sous vista
Dual boot XP / Vista - Taille des partitions !fichier .xml pas pris en charge pendant deploiement vista
Windows Vista ou XP?Utilitaire de sauvegarde DAT sous Vista
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR