Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Mon portable ne s'arrête plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VISTA] Mon portable ne s'arrête plus

n°2708220
Kevin88
What Else ? ©
Posté le 27-07-2007 à 18:53:55  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
J'ai installé aujourd'hui Vista sur mon PC portable Asus A6VM, sauf qu'il ne s'arrête plus du tout quand je souhaite l'arrêter (par la méthode classique du menu ou du bouton arrêt préconfiguré pour qu'il s'arrête).
Idem quand je veux le redémarrer.
 
Un écran noir apparait après le message "Arrêt de l'ordinateur" (ou un truc du genre) et le portable reste sous tension. (on dirait même qu'il est en veille.
 
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Existe t'il un patch ? J'ai réinstallé tous les drivers Vista depuis le site Asus..
 
Merci d'avance.


---------------
Forum-Auto - News Auto
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 18:53:55  profilanswer
 

n°2708284
Kevin88
What Else ? ©
Posté le 27-07-2007 à 23:38:35  profilanswer
 

Bon je pense avoir trouvé.
 
En fait Windows Update m'a installé automatiquement les pilotes pour la fameuse webcam intégrée. Il me semble que ce ne sont pas les bons pilotes, d'où un plantage quand on quitte Windows.
 
J'ai donc formaté, réinstallé Vista, et ai installé petit à petit tous mes pilotes Asus.
 
Ca a l'air de bien marché. :)


---------------
Forum-Auto - News Auto

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [VISTA] Mon portable ne s'arrête plus

 

Sujets relatifs
déja vue mais aucune réponse qui m'aide sur vista et ramPb Vista + Firefox + Livebox + Logitech
Comment configurer le pare feu de VISTA avec NETSH, GPO, WMIProbleme Windows Vista
Pas d'aero pour vista basique ?Impossible de diminuer la partition Vista
Vista + Linux sur le même PC ?[VISTA] écran noir au démarrage et juste pointeur de souris
probleme avec movie maker vista : l' apercu ne fonctionne plus ...Windows XP ne s'arrête plus
Plus de sujets relatifs à : [VISTA] Mon portable ne s'arrête plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR