Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista + Firefox + Livebox + Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Vista + Firefox + Livebox + Logitech

n°2708160
AdOS16
Posté le 27-07-2007 à 16:23:01  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
J'en viens a vous car voila, j'ai un probléme que je n'arrive pas a réglé tout seul comme un grand  :pfff:  
 
Alors je vous explique, Dans un premier temps, il ai vrai que Windows Vista me demande régulierement de mettre ma Cam Logitech Quickcam pro 4000 à jours, ou plutot d'y installer les pilotes natifs, car quand je l'ai connecter en usb, sous vista, a etais reconnu immédiatement et installer par vista
 
Le probléme n'est pas la en réalité mais peut etre que c'est a cause de sa,
 
Voici le probléme à sa source, je démarre mon PC sous Vista 64bits, jusque la aucun probléme mais admettons, 15 minutes plutard, voila que j'ai toujours internet vue qu'msn Fonctionne correctement, mais sous Firefox et IE, impossible d'acceder au NET, la livebox ne clignote pas rien, tout ai normale de se coté la, parcontre comme je vous ai dis, coté firefox et IE, a chaque site different, une excuse differente (voir screenshoot que je mettrai un peu plutard)
 
Donc, pour faire bien, je debranche ma livebox et rebranche, jusqu'au moment ou j'ai internet, ba toujours rien, il me faut OBLIGATOIREMENT redemarré mon pc pour pouvoir Ré-acceder au NET
 
De mon coté, voici le matos:
-Vista 64 bits
-Intel C2D E6600
-4 Go de Ram
-ATI X1950 Pro
-Gigabyte GA 965p-DS3 (rev 2.0)
-1 SATA2 de 250 GO et l'autre de 200 de marque Seagate.
 
Le bios de la Carte mére et à jours, le F12
 
Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir  :)  
 
En attendant des réponses
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 16:23:01  profilanswer
 

n°2708162
AdOS16
Posté le 27-07-2007 à 16:28:37  profilanswer
 
n°2708164
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 27-07-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

Ton PC est connecté en Ethernet, je suppose ? Si tu redemarre ton PC mais PAS ta LiveBox, tu as acces au Net ? Si c'est le cas, le probleme ne viens pas de la LiveBox, peut etre un probleme de configuration de Vista...
 
Je pencherais pour un probleme de pilote.  
Essaie de mettre à jours les pilotes de ta carte ethernet...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2708169
AdOS16
Posté le 27-07-2007 à 16:50:08  profilanswer
 

Mon pc est effectivement connecter en Ethernet
 
Si je redemarre le pc sans touché a la livebox, j'ai internet de nouveau, la par exemple, je sais que normalement ca va coupé dans pas longtemps.
 
Ca ne pourrais pas aussi venir de mon Antivirus? > G-DATA antivirus kit 2007? Je dis ca par rapport au fais qu'il controle en permanence mon flux HTTP,je le ,desactive voir

n°2708196
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 27-07-2007 à 17:28:01  profilanswer
 

Oui, pourquoi pas, eventuelement... En tout cas, c'est clairement un probleme venant de ton PC, et non de la LiveBox ou de la ligne...
 
Verifie le pare-feu, l'antivirus, mets les drivers de ta carte reseaux à jours, et fait eventuelement un scan avec un antivirus et un antispyware...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2708223
AdOS16
Posté le 27-07-2007 à 19:06:26  profilanswer
 

alors, j'ai tout décochez, ca à l'air de plus trop vouloir me faire de la déco intempestive
 
voila ce que j'ai donc décochez dans mon antivirus, pour le moment ca à l'air d'aller, en esperant que c'est bon
 
Au niveau des analyses antispyware, impeccable, ca roule, antivirus aussi, le pare feu, j'attend que ZA sorte la version pour Vista 64 bits
 
Le pare feu windows, il ai en mode standar
 
Je vous tiens au courant
 
Voila ce que j'ai decochez
 
http://kutkilleromen.free.fr/souci/ScreenShot010.jpg


Message édité par AdOS16 le 27-07-2007 à 19:07:49
n°2708301
AdOS16
Posté le 28-07-2007 à 01:17:07  profilanswer
 

Apparement c'est réglé, j'ai plus de probléme, donc a l'avenir, pour les futurs possesseur de vista sous GDATA Antivirus kit ou Internetsecurity decocher le traitment du contenu web, ca vous evitera bien des soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista + Firefox + Livebox + Logitech

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pouvant gérer ma quick Cam zoom de LogitechComment configurer le pare feu de VISTA avec NETSH, GPO, WMI
[PB] Affichage avec Windows - IE6 Sp2 et Firefox - Java ?Historique Firefox
Probleme Windows VistaPas d'aero pour vista basique ?
p'tit probleme avec IE7 et firefox peut etre un virus ou autre saltéImpossible de diminuer la partition Vista
Vista + Linux sur le même PC ?[VISTA] écran noir au démarrage et juste pointeur de souris
Plus de sujets relatifs à : Pb Vista + Firefox + Livebox + Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR