Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista + itunes = appcrash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista + itunes = appcrash

n°2800288
allserv
Posté le 22-08-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé à windows vista il y a quelques semaines. J'ai une version légale obtenue avec les partenariats de la fac.
J'ai un sérieux problème d'appcrash qui m'empeche d'utiliser l'ordinateur dès qu'il apparaît.
 
Il s'avère que ce problème apparaît au démarrage suivant le branchement de mon ipod classic (5g). Tous les programmes en rapport avec internet se ferme radicalement et je ne peux donc rien utiliser.
 
De plus dès que j'essaye de fermer itunes impossible de le faire, j'ai la dernière version et dès que je souhaite cliquer sur la croix rouge rien ne se passe.
 
Quelqu'un aurait une solution à ces problèmes ?
 
Merci d'avance
 
Louis

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 11:42:39  profilanswer
 

n°2800289
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-08-2008 à 11:45:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCulaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista + itunes = appcrash

 

Sujets relatifs
Probleme barre taches avec vista (Blocage)Où trouver le dossier msn sur VISTA ?
Windows Vista et Linux ?? Problème...écran noir au démarage après avoir installé vista
Vista et carte mère MSI P6N SLI PlatinumEcran bleu sous Vista : AFD.SYS - NVIDIA SATA DRIVER
PB mise a jour windows update VISTA X64Comment supp les fichier temp de MAJ de Vista
Probleme d'installation Office 2007 sous VistaTag MP3 non affichés dans vista
Plus de sujets relatifs à : vista + itunes = appcrash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR