Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista basique

n°2807753
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 21-09-2008 à 08:55:06  profilanswer
 

Bonjour, je vient de me prendre un vista basique OEM sur un de mes ordi et tout va bien.  :D  
J'ai regarder sur pas mal de site et google est mon ami, mais je n'ai pas réussi a activer l'interface aero (avec une modification de la BDR+ commande). J'ai compris que ces fonctionnalités étaient présente mais pas actives, donc mes questions sont plutot simples:
 
   :sarcastic: *est ce legal de les activer d'une maniere X ou Y ?
 
   :lol: *Si oui biensur j'aimerai savoir comment faire, en sachant que j'ai installé le SP1 et que toute les manip refferencé datent de plus d'un an.
 
   :sol: * idem pour les fonction tablet PC ^_^
 
Ps: si c'est pour me dire d'aller m'acheter une licence premium s'pas la peine [:ach_lette]
 
Merci d'avance !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 08:55:06  profilanswer
 

n°2807825
Modération
Posté le 21-09-2008 à 14:28:44  answer
 

Aero n'est disponible qu'avec une Home Premium minimum. Toute modification pour tenter de l'activer sur ta version reviendrait à faire du cracking.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista basique

 

Sujets relatifs
vista 32 bit avec 3,25 go ou 64 bit avec 6gosauvegarde vista
raid 0 et vista[Bug]Vista ne veut pas repasser a XP
Passer de "espace libre" à "espace non alloué" (Vista)Vista basique avec DirectX 10?
conseil : vista basique + media center gratuit ou vista premiumWindows vista basique familiale tunné en Prenimum
Pas d'aero pour vista basique ?[Vista Home Basique] Installation
Plus de sujets relatifs à : Vista basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR