Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 64 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 64 ??

n°2778822
tyranai
Posté le 11-05-2008 à 17:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais quelque info sur Vista 64, en effet je désire disposer de 4 Giga de ram et j'ai cru comprendre que la version de base ne supporté au plus 3 giga?.
 
Est il fiable? J'ai cru comprendre que de nombreux driver n'était pas disponible..
Ou l'acheter ? Demande avec un coupon dans la version de base? Y a t il moyen de le DL? (légalement si on a la version 32b..)
Il offre quoi de plus a part les 1 giga de ram?  
 
Si vous avez d'autre info a me proposer je prend !!  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 17:39:58  profilanswer
 

n°2778826
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 11-05-2008 à 18:12:21  profilanswer
 

Salut,
Bah je suis dans ton cas donc je vais squatter le topic et te répondre avec ce que j'ai appris via google :
 
A priori vista 64 > y a plus de sécurité, mais moins de drivers, on est obligé d'avoir un dossier "program files" spécial pour les applications 32bits (x86) qui doivent être "émulées" pour fonctionner et donc ça baisse la performance
 
Dans un test anglais, ils disent que vista 64 bits avec 8 Go de ram, est moins performant que XP 32 bits pour les jeux
 
Sur un forum anglais, un mec se vante d'avoir installé 400 jeux sur son vista 64bits et qu'ils fonctionnent tous très bien
http://forums.anandtech.com/messag [...] TMP=Linear
 
Ici on dit que tant qu'à faire si c'est pour jouer et avoir du 64 bits, mieux vaut xp 64 bits.. ça donne + de FPS que sur vista 64 ...
http://episteme.arstechnica.com/ev [...] 7004423831
 
 
Après... je sais pas, peut être que SP1 de vista a arrangé les choses (ou pas http://www.pcworld.com/zoom?id=143 [...] &zoomIdx=1 ) et au moins tu pourras profiter de direct X 10.1, car sous XP c'est limité  à direct X 9.C si j'ai bien compris (sauf une bidouille bizarre pour passer au 10....?)
 
Bref je me tâte avec mon nouveau PC à refuser le colis Vista 64bits d'amazon, et me prendre tout simplement XP 32bits avec 3Go de ram, ou au pire vista 32 bits... mais le coup des 64 bits ça m'a refroidi...

n°2778827
freds45
Posté le 11-05-2008 à 18:13:27  profilanswer
 

Fonction recherche, ça revient tout le temps. Merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 64 ??

 

Sujets relatifs
Vitesses de téléchargement lent sous vistainstall de fonts sous vista...
Partition fantome sous Vista : comment la supprimer?Vista sur mon laptop?
Vista - Documents récents - Ben pas vraiment !Accéder au HD contenant Vista
Reboot de vista suite à écran bleuJ'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous Vista
Recherche de Drivers pour Dongle Sagem XG-760A Vista 64 BitProblème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)
Plus de sujets relatifs à : Vista 64 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR