Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisation mémoire de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation mémoire de Vista

n°2873513
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 03-07-2009 à 10:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne m'étais pas encore posé la question  :  c'est quoi le pourcentage d'utilisation mémoire "idle" de Vista ? ( celui qu'indique le Gestionnaire des Tâches )
 
 
Bon.. elle est pas terrible ma question  :lol:


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 10:01:01  profilanswer
 

n°2873706
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 20:35:04  answer
 

Kardia-K a écrit :

Bon.. elle est pas terrible ma question  :lol:


Oui, en effet  :p  
 
Ca dépend du nombre de processus, de la quantité de ram installée, des paramètres SuperFetch ....

n°2873773
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 04-07-2009 à 07:42:38  profilanswer
 

Petit clin d'oeil paranoïaque en fait.
 
J'ai été très surpris de constater l'utilisation de 1,6 Go de mémoire physique avec seulement Firefox, le Net et une appli' d'ouverts.
 
Enfin le bien fondé de ma question a été doublé par ma propension à admirer la dernière superbe de mes bidouilles. ;p
 
Autre façon de dire que je suis très content d'avoir installé 4Go de Ram sur mon système.
 
Actuellement 950 Mo utilisés, seulement.
 
SuperFetch ça apparaît même pas entant que mot dans l'aide proposée par Vista.


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
n°2873782
zonka
x58 forever!
Posté le 04-07-2009 à 09:25:00  profilanswer
 

Kardia-K a écrit :

SuperFetch ça apparaît même pas entant que mot dans l'aide proposée par Vista.


 
Probablement parce qu'ils auraient bien du mal à développer les avantages de ce merveilleux service (qui a ses fans, dont je ne suis PAS, mais ils devraient débouler rapidement pour me "flamer" comme à chaque fois  :kaola: .... idem pour Windows Search, indexation et autres services lourdissimes et inutilisables en l'état vu la "pression" permanente sur le disque dur, pour un intérêt limité AMHA)
 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisation mémoire de Vista

 

Sujets relatifs
Premiere 5.1 (memoire non reconnue)system tray indicateur utilisation connexion/débit
Windows Vista Edition Familiale BugProblème vista SP2: affichage + bugS
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xpPb Install Sagem Fast 800-840 Eagle 2 sous Vista 64b
Problème d'installation vista premiumBSOD - driver power state failure / Vista 64
Vista/ Resolution inferieure à la résolution native.Utilisation de la memoire sous vista ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation mémoire de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR