Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Theme vista disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Theme vista disparu

n°3021407
callibelle​29
Posté le 28-12-2011 à 19:03:59  profilanswer
 

bonsoir,
 
J'ai installé tune up utility et changer le thème de vista. J'ai voulu revenir au thème de base donc j'ai changer mon thème via tune up et puis désinstallé le logiciel et depuis je ne trouve plus le thème dans le fichier theme de vista.
 
J'ai que le aero mais il ne fonctionne pas
 
Ma barre de tache est gris en vista classique je souhaite revenir avec le thème classique mais comment faire ?
 
Peut-on le re téléchargé ?
 
merci


---------------
Config : Pc portable Parckard bell LJ65 Vista Home premiun Intel pentium dual core T4200 ATI radéon mobility HD 4570 DD 500go 4 Go de ram
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 19:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Theme vista disparu

 

Sujets relatifs
Bonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELLdell mediadirect ce lance a la place de vista
Menu Démarrer sans icônes même après roguekiller - Windows VistaWindows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescence
Probleme taille de partition après isntallation : 10 Go disparuMigration vista 32bit => seven 64bit.
Impossible de réparrer Vista ni même de le réinstallerdiaporama de fonds d'écran sous vista?
Impossible de lancer des programmes sous vistatheme vista Aero disparu
Plus de sujets relatifs à : Theme vista disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR