Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Synback avec Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synback avec Windows Vista

n°2746872
toufic83
Posté le 31-12-2007 à 18:04:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'utlise le logiciel free Synback (V3.2.14) pour la sauvegarde et la synchronisation de plusieurs PC. Synback et les synchronisations planifiées fonctionnent tout a fait bien sur les PC avec Windows XP. Par contre sur le PC en Vista, ces sauvegardes ou synchronisations ne fonctionnent que si elles sont lancées manuellement. En automatique, celles-ci ne démarrent pas du tout.
Il semblerait que cela vienne du fait que pour lancer le planificateur de taches il faut avoir des droits administrateur....suis je dans le vrai?
Si quelqu'un a la solution pour que ces planifications sous Vista fonctionnent correctement j'en serais ravi....ce serait tellement plus simple...
Merci de votre coolaboration et bonne fin d'année...
Bon bout d'an
Toufic

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 18:04:51  profilanswer
 

n°2747680
toufic83
Posté le 04-01-2008 à 12:33:30  profilanswer
 

Problème résolu.
Pour que Synback fonctionne correctement sous Vista, notamment pour les sauvegardes automatiques il faut impérativement que l'utilisateur est un mot de passe et que celui-ci soit saisi dans les écrans de planifications....
gege


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Synback avec Windows Vista

 

Sujets relatifs
Swap DD sata en rack non reconnu sous windows server 2003Pb Norton Antivirus et Vista
Vista, codecs videos, et droitsbosser sur Linux via Windows XP
Re: Quel windows pour un 4600+ 64 X2Xp ou Vista ?
Problème Windows 2000 - core2duo ?Quel windows pour un amd 64 X2
Vista sur un disque dur, XP sur l'autrevista quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Synback avec Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR