Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer RAID 1 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer RAID 1 sous XP

n°2713235
DJeckel
Posté le 14-08-2007 à 19:33:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je galère depuis quelques temps car je viens d'installer un système RAID 1 (miroir) sur un petit serveur qui tourne sous XP Pro.
 
Mon problème est que si j'arrive à faire des images backup (j'ai testé Ghost 10, 12 et True Image 10), impossible de les récupérer car le CD de boot plante à tous les coups. Si quelqu'un à une solution à ce problème, ça évitera le suivant...
 
Maintenant j'aimerai revenir à une configuration "classique" des mes 2 disques durs, j'ai donc reformaté le 2ème et supprimé le RAID dans le bios.
 
Cependant Windows reconnaît toujours pas mon 2ème HDD et copie à chaque fois les données dessus. Je ne sais pas comment enlver le système RAID (aucun utilitaire, Windows a été installé dessus > gestion par carte mère Asus M232R) sur Windows.
 
J'ai tenté de désinstaller le HDD, les contrôleurs, rien n'y fait.
 
Merci de votre aide sinon je dois tout ré-installer !!!
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 19:33:12  profilanswer
 

n°2713498
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 18:52:33  answer
 

C'est quoi ta carte mère ?

n°2713585
DJeckel
Posté le 15-08-2007 à 23:24:22  profilanswer
 

Asus M2R32, c'est écrit dans mon post...


Message édité par DJeckel le 15-08-2007 à 23:24:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer RAID 1 sous XP

 

Sujets relatifs
[Excel] Supprimer la virgule si zéro après ?changer la fonction supprimer
Comment supprimer les 2 sec de blanking time avec Cd burner XP pro 3 ?Multi Boot sur un raid 0
impossible de supprimer un dossier vide !!!!impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xp
Supprimer tous les drivers de la machine en un coup ?fichier (infecté) impossible à supprimer...
Supprimer un message d'alerte sur FirefoxSupprimer eDatasecurity (Pc Acer) sans tout reinstaller ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer RAID 1 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR